Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le Mecanisme D'une Guitare
440 Forums > French > Audio > Technique et Pratique > Théorie du Son
Knipou
Voila je fait un travaille sur les application de la phisique dans la musique et je cherche de la documentation sur le mecvanisme electronique des guitare en general!
comment d'une vibration d'une corde on passe a un influx electrique!
si quelqu'un peut m'eclairé ou me donner des adrese de site je suis toute ouïe!
merci
-----------
google est ton ami

QUOTE
Un micro à simple bobinage, dit single coil, se compose d'un aimant entouré d'une bobine. Le champ magnétique de l'aimant traverse notamment la bobine, laquelle est soumise aux variations de ce champ induites par les cordes en mouvement – elles jouent le rôle d'un diaphragme mobile qui fait varier la force contre-électromotrice parcourant la bobine. À la bobine sont en général raccordés deux fils électriques : celui qui va véhiculer le son sous la forme de signaux électriques est appelé le « point chaud », l'autre est tout simplement relié à la masse.
La fonctionnement global du micro magnétique repose entièrement sur le champ magnétique émit par l'aimant. Lorsque les cordes sont mises en vibration, elles altèrent le champ qui traverse également la bobine électrifiée et en modifie le voltage. Ces variations donnent naissance à un signal qui est récupéré, en général en-dehors de l'instrument, via un câble électrique ou un signal radio – par exemple par un pré-amplificateur.
lepetitmartien
Et il y a eu un fil il y a un bout de temps plein d'infos dans le forum instrument…
Knipou
un grand merci!
je v aller jeter un coup d'oeuil labas
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.