Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Les Ecrans Plats
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Gestion graphique et vidéo
liogarythme
Salut tout le monde,

Je compte acheter un ecran plat pour bosser avec mon G4 et mon pro tools.

Alors question! qu'est ce qui est mieux, un 19 pouce classique ou un 20 pouce en 16/9?

Le 16/9 est avantageux car on y gagne dans le visionnage de la longeur des pistes, mais c'est pas très large quand même, ca fait à peine la même largeur qu'un 17 pouce classique.

Le 19 pouce classique est bien grand mais j'ai peur que ca fasse trop court pour les pistes dans la longueur.

Pfff, toujours se prendre la tête, même pour ce genre de chose!!!

merci pour votre avis

lio
heral
QUOTE (liogarythme @ Dec 10 2005, 22:26)
Je compte acheter un ecran plat pour bosser avec mon G4 et mon pro tools.

ce qui est bien avec protools, c'est deux ecrans plats wink.gif

un pour chaque oreille laugh.gif laugh.gif laugh.gif
er1c
Tout à fait, j'aurais même tendence a dire que c'est obligatoire !

Et puis c''est si confortable deux 17 ou deux 19 plats a bords fins !
rat47
en fait oui, deux 17" c'est pas plus cher que un 19 et c'est quand même vachtement mieux...
binus
QUOTE (heral @ Dec 10 2005, 22:15)
QUOTE (liogarythme @ Dec 10 2005, 22:26)


Je compte acheter un ecran plat pour bosser avec mon G4 et mon pro tools.

ce qui est bien avec protools, c'est deux ecrans plats wink.gif

un pour chaque oreille laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Si tu en sors encore une meilleure d'ici la fin de l'année tu gagnes une médaille !! rolleyes.gif biggrin.gif smile.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jrozen
j'ai profité de la promo de Dell pour acheter deux 20 " pour presque le prix d'un : ils sont splendides. (500 au lieu de 790)...1680x1050 pxls.
Un copain a appelé dell juste après la promo, il a pu avoir l'ancien prix a condition d'en prendre 2 (donc moins de 1000 euors les deux). C'est vraiment bien un 20 ". cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.