Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme visualisation PA
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
killingjoke
Bonjour -
N'y a t-il pas un probléme pour consulter le texte des annonces avec Safari ?
A chaque fois, je peux cliquer sur l' en-tête de celles-ci et cela me donne une page vierge !
Voilà, bon courage _
ptilou
En principe nan !
Penser à vider le cache de temps à autre (préférence de Safari)
Disposer d'un autre navigateur (par ex FireFox) pour l'utiliser quand cela bloque avec Safari (accès ftp par ex)
lepetitmartien
Je crois qu'il y a une histoire de port réseau là dessous, si je me rappelle bien (on a déjà eu ça mais j'ai pas le temps là de rechercher…)

Comme j'appelle Soifounet cet aprèm je lui demande.
Francois Déchery
c'est sans doute le probleme de NetBarrier de mes d... angry.gif

voir ici:
http://www.macmusic.org/agora/forums/?act=...ST&f=37&t=14954
killingjoke
Ca y est, j' ai trouvé. Cela provient bien de NetBarrier dans mon cas; j' ai simplement désactivé le filtrage des banniéres publicitaires et j' accéde enfin aux annonces.
Encore merci et peut-être y trouverais-je de beaux cadeaux de Nœl ?
lepetitmartien
Quoi un NetBarrier en liberté ?

Killigjoke, stp, ne le laisse pas souffrir, juste vire le (il résistera un peu) et passe au couple firewall d'OS X et Littlesnitch, tu vas t'éviter bien des migraines… NB fait n'importe quoi nous l'avons appris à nos dépends.
killingjoke
Pour l' instant aucune complication en 4 mois d' utilisation avec le couple NetBarrier et VirusBarrier mais j' ai l' impression que malgré les réglages, NetBarrier est inopérant.
J' ai bien compris pour le firewall intégré d' OS X mais quelle est l' autre produit que tu appelles "littlesnitch".
merci pour la réponse rapide _
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.