Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Oktava
440 Forums > French > Audio > Micros
yslapet
Hello
Je suis à la recherche de l'importateur des micros Oktava. Sur leur site, il n'y a pas du tout de noms ou d'adresse (voir même j'ai l'impression qu'ils passent par ebay pour vendre !!!!!) si quelqu'un a une info, elle serait la bienvenue !!!!
Merci
Moliv
pieca
on les trouve à pigale au microphone.
L'importateur est la boutique en fâce de la cablerie dont je ne me rappelle plus le nom (soundFactory?).
Par contre au niveau du prix, sur Ebay, c'est moité prix. J'ai acheté une paire de MK12 au states, et ils m'ont coutés moins cher qu'un seul micro à Paris.

Au nivceau qualité, ma paire de MK12 tiens tout à fait la comparaison avec Neuman ou shoeps. Rien à voir avec des Audio technica ou autre.
lantenac
Attention, va lire ça avant de les acheter !

"par contre, il y a un gros probleme au niveau des achats actuels : la societe distributrice des oktavas dans le monde entier, oktava LTD (une boite anglaise), avait un contrat abusif avec oktava, l'usine russe. donc les russes en voulu s'en desolidarises, mais le contrat abusif fait que oktava LTD est toujours proprietaire de la marque oktava, et continue de distribuer legalement des micros de marque oktava et farbiques... par des chinois. donc tous les fournisseurs habituels vendent maintenant des "faux" okatavs chinois. tous? non, car une gentille allemande nommee Natalia Kuzmenko, qui est depuis toujours en liaison directe avec l'usine russe, continue a distribuer des vrai oktava sur son site internet http://oktava-online.de/ , la seule adresse ou on peut aujourdhui acheter des oktavas avec un certificat d'autenticite delivre par nos amis russes. le site est sur (je connais pas mal de monde qui a achete la-bas sas aucun souci) et les prix sont tres competitifs."

QUOTE
Au nivceau qualité, ma paire de MK12 tiens tout à fait la comparaison avec Neuman ou shoeps. Rien à voir avec des Audio technica ou autre.


C'est peut-être un peu vite dit…
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.