Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Webmaster! Où Es-tu?
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
melenko
Bonsoir...
Je t'ai envoyé 3 messages sans aucune réponse de ta part...
concernant l'impossibilité de vider ma Inbox, et donc d'envoyer
des messages en PM...
Donc, j'attends patiemment... wink.gif une réponse
Thviaud
QUOTE (melenko @ Dec 3 2005, 21:24)
impossibilité de vider ma Inbox, et donc d'envoyer
des messages en PM...

Michel ! tu parles trop ! rolleyes.gif
ptilou
On a pas vu !
D'habitude on regarde tous ce genre de demande et on fait passer le message via une voie spéciale... On va lui dire
cool.gif

nb ya un thread spécial pour ce type de pb lié au site et à ses fonctionnalités. Les boites mail de Webmestre sont des lieux aussi bondé que le hall de la gare St Lazare à 18 h. Un pti mail égaré fait pas le poids cool.gif
ptilou
Et vraiment en cochant TOUTES les cases et en appuyant sur Effacer ? tu ne peux pas purger tes messages ???

Essaye avec un autre navigateur ? parfois les pti boutons d'éditions de ces interfaces ne fonctionnent pas bien sous Safari et marche parfaitement sour Firefox (et vice-versa)
cool.gif
melenko
Je voudrais bien, mais elle n'affiche aucun message! wink.gif
Merci en tout cas
Thviaud
je confirme que les messages envoyés sont supprimés avec le message :

QUOTE
L'erreur renvoyée est:
La boîte de Messages Privés de ce membre est pleine et n'est pas mesure d'accepter de nouveaux messages.
sad.gif sad.gif sad.gif
lepetitmartien
Bon, j'appelle Soif demain s'il ne s'est pas manifesté. Sinon vous savez qu'il y a un forum pour ça ? (qui est regardé en priorité, l'open bar c'est pour les bêtises uniquement wink.gif D'ailleurs tout ce fil y est déplacé maintenant… tongue.gif
melenko
tongue.gif
Thviaud
QUOTE (lepetitmartien @ Dec 5 2005, 21:52)
... l'open bar c'est pour les bêtises uniquement wink.gif ...
... ça veut dire que si l'on dit des bêtises (évidemment improbable) ... tu le remettras dans l'open bar ??? blink.gif

Restons donc on topic !
A défault de MP, est-ce que ton email via MacMusic marche bien au moins ?
ou est-ce un problème de communication melenkoïen sad.gif ?
rolleyes.gif
lepetitmartien
Je vais appeler soifounet direct.

Ce que je voulais dire, avant que des esprit drolement tournés sèment la confusion dans les faibles esprits alentour, c'ets que l'Open bar c'ets pour les bêtises, pour le SAV du forum c'est ici et dans aide des forums et c'est tout. Si tout le monde poste ses bobos n'importe où, comment pouvons-nous être au courrant ? C'est juste du bon sens… cool.gif

Bon, j'appelle Soif.
Thviaud
smile.gif
lepetitmartien
Bon, pas réussi à l'avoir hier soir mais j'ai envoyé un mail, je ré-essaye tout à l'heure…
lepetitmartien
Bon, pas eu au tel, doit bosser l'animal… Il a un mail de moi dans son email de toute façon (prioritaire). Je réessaye ce soir.
Francois Déchery
c'est quoi le probleme exactement?

quand tu vas a:
http://www.macmusic.org/agora/forums/?lang...act=Msg&CODE=01
et que tu coche les message a effacer, puis que tu clique en bas sur le bouton "effacer", y se passe quoi?


N'oublie pas egalement qu'il y a sans doute des message dans ton dossier "sent items" a effacer....
ptilou
QUOTE (soif @ Dec 7 2005, 17:19)
N'oublie pas egalement qu'il y a sans doute des message dans ton dossier "sent items" a effacer....

et faire "OK" sur le petit bouton pour confirmer le passage de la boite "reçu" à "envoyé"
melenko
Problème réglé grâce à vos bons conseils, et suis gêné d'avoir fait tout ce raffut. sad.gif
Merci
ptilou
biggrin.gif laugh.gif rolleyes.gif


nb : on apprend tous les jours
Entre membre du team, on s'échange parfois des moyens d'utiliser le site ou certains clic ou racourcis que certains n'utilisent même pas depuis des années...
melenko
Confus et pas cius! wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.