Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 02r96 & Os X
440 Forums > French > Audio > Consoles
flowam
bonjour,
je vais travailler lors d'une tournée avec une 02R96 et après avec une DM1000, toutes deux étant des version 1. je voudrais utiliser le logiciel studio manager (version 1 donc).
mais apparemment il n'existe pas de version pour mac osX. est ce vraiment le cas? sinon comment pourrais je faire? y a-t-il une bidouille à faire sur mon mac (tiger)?
VinX
QUOTE (flowam @ Nov 30 2005, 20:10)
mais apparemment il n'existe pas de version pour mac osX. est ce vraiment le cas? sinon comment pourrais je faire? y a-t-il une bidouille à faire sur mon mac (tiger)?

Si si Studio Manager existe pour Mac os X...Si tu avais fait une recherche dans l'Agora tu aurais vu qu'on en a déjà causé....par contre si tes consoles sont en version 1 je crains que tu sois battu mon cher ami unsure.gif
Mais que veux tu faire si c'est juste du backup n'importe quel séquenceur peut le faire si c'est pour gérer complètement la console il te faut Studio Manager. cool.gif
VinX
Oui d'ailleur le premier geste de ta part aurait été un petit saut sur le site Yamaha où tu aurais trouvé en plus de ta réponse un Download gratos de la dernière version pour Mac os X de Studio Manager wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.