Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Welcome Feeleebee Alias Mr Brodu
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
CHRIS
je tiens tout particulierement a remercier macmusic qui est a la hauteur de ses paroles.
j'etais un petit peu dans la conivence et j'ai réussi a tenir ma langue.
alors welcome Feeleebee Brodu dans l'espoir quand meme de ne pas trop t'embeter avec nos questions.
alors maintenant la première pierre est posé.
katsie "couleur de la pomme" a toi de prendre la suite a grand coup de communiquer et peut etre
aussi une autre surprise nous attends qui sait ? pourvu quelle soit bonne ? la surprise bien sur
au fait feeleebee et pas feelepee comme j'ai pu le mettre dans le titre mais trop tard a moins que
feellebee ou le petit martien puissse me changer ca.
logicalement chris
Feeleebee
Aucun soucis, d'ailleurs dans la vie courante, Brodu est également écorché tous les jours! biggrin.gif
CHRIS
QUOTE
Brodu est également écorché tous les jours!

alors pour toi j'ai des pansements
mais je ne sais pas si ils seraient efficace, enfin j'espere qu'il le soit "efficace" smile.gif
en tout cas toi tu es efficace
et gracie mille pour le changement.
zicman
je rajouterai juste VIVE Feeleebee biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
merci d'etre de retour ça fait de bien de savoir que en cas de grosse galère on aura un feeleebee sous la main
je pense que le feeleebee devais etre le premier racourci clavier de logic laugh.gif
zoual
Il y a une certaine ironie à voir Feeleebee en tant que "newbie" alors qu'il est sûrement celui qui a le plus d'expérience sur Logic ...

Ca doit être parce qu'il a fait le tour du compteur (après un milion de posts, interventions et coups de main divers, ça revient à zéro).

Moi aussi, je tiendrai ma langue, mais il y a derrière certains pseudos ... certaines très grosses pointures qui nous font l'honneur de participer de tant en temps aux forums ...

Vive MacMusic ! Je jubile d'avoir enfin un forum Logic !!!
CHRIS
QUOTE
mais il y a derrière certains pseudos ... certaines très grosses pointures qui nous font l'honneur de participer de tant en temps aux forums ...


peut etre des anagrames ! ! !
allons a la découverte le petit jeu est lancé zoual pour un petit moment de détente.
qui est qui ? who's who ?
non je deconne
c'est de ta faute aussi . . . .
peut etre besoin de dilétente en ce moment ,ca fume un peu les connexions depuis une semaine. . .
zoual
tongue.gif En tous cas, je cafterai pas ! rolleyes.gif
rafmaxx
QUOTE
Moi aussi, je tiendrai ma langue, mais il y a derrière certains pseudos ... certaines très grosses pointures qui nous font l'honneur de participer de tant en temps aux forums ...


Bon bein moi c'est Raphael Tidas et je chausse du 42/43... C'est une sacrée bonne pointure ça non !!! laugh.gif
heral
QUOTE (rafmaxx @ Nov 13 2005, 19:06)
Bon bein moi c'est Raphael Tidas et je chausse du 42/43... C'est une sacrée bonne pointure ça non !!! laugh.gif

ah tidas !

la marque aux tres bandès \\\
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
rafmaxx
Je peux te confirmer que tu es resté tres jeune !! Et moi ça me ramène plus de 25 ans en arriere.. oui, fin des années 70, dans la cour de l'école, la meme blague biggrin.gif

Felicitations, t'auras pas besoin de lifting ou de passage en clinique suisse pour faire renouveler ton capital sanguin tongue.gif

Raf.
CHRIS
Nous voulons et reclamons un espace jeux sur macmusic ?
je vous demande de signer la petition laugh.gif laugh.gif
ah je remet un peu de pression a la team.
je sais je sais les gars °° y'a du boulot pour vous en ce moment , les cables ! ! !
°° au fait ,les gars les filles ,mais question :la parité est elle respecté a MAcmusic ?
bon dimanche
Marsu
QUOTE
CHRIS Ecrit le Nov 13 2005, 19:24
Nous voulons et reclamons un espace jeux sur macmusic ?
je vous demande de signer la petition   
ah je remet un peu de pression a la team.
je sais je sais les gars °° y'a du boulot pour vous en ce moment , les cables ! ! !
°° au fait ,les gars les filles ,mais question :la parité est elle respecté a MAcmusic ?
bon dimanche



blink.gif blink.gif blink.gif huh.gif huh.gif huh.gif unsure.gif tongue.gif

t'es fatigué en ce moment toi, non ???? wink.gif tongue.gif
CHRIS
oui un peu fatigué
mais un peu la faute a ton avatar pour un espace jeux.
la bagnole elle s'arrete jamais j'ai tout essayé .... wink.gif
ok j'arrete ca va mieux mais j'ai des droits car "c'est mon topic"
ne me permettrai pas de le "faire ailleurs"
ouhh c'est pas mal ca smile.gif smile.gif laugh.gif
zoual
Pff, c'est ça les zikos, ils sont très joueurs, voire un peu taquins quand on les y pousse.
Moi qui suis marié à une Musicienne anglaise, imaginez comment je me fais chambrer. Oups ! Et en plus sans tout comprendre, avec le Humour décalé ...

Bon, là je suis hors topic que c'est une horeur. Va vraiment falloir que je me calme ...
CHRIS
QUOTE
Va vraiment falloir que je me calme ...


Tiens je te l'envoie et n'oublie pas la "pil" rolleyes.gif
le doc
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.