Help - Search - Members - Calendar
Full Version: La Rubrique Liens
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
-----------
Bonjour la team,

aujourd'hui, j'ai essayé d'ajouter le lien de mon studio dont j'ai enfin fini le site. Mais le ien n'apparait pas dans la rubrique lien qui ne semble pas avoir été mis à jour depuis le 2 septembre.

Alors, oui, je vous pose la question : mais qu'est ce qui se passe-t-il ?

Merci.
Francois Déchery
Il se passe que ya personne qui est responsable de cette section, et que donc , c'est moi qui m'en occupe trop peu souvent, par manque de temps....
Donc t'inquiete pas ton lien sera visé par mes soins, une fois que la file d'attente (une centaine de liens) avant toi sera épluchée...

D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel : nous cherchons un responsables pour cette rubrique: le boulot ne demande pas bcp de temps, il y a environ une trentaine de liens par mois a valider, et eventuellement a en ajouter quelques un de temps a autres.
Les seules qualités requises sont :
- lire et pouvoir ecrire ou au moins corriger l'anglais.
- un sens certain de la hierachisation de l'information, pour classer le lien a l'endroi judicieux
- une bonne habitude du surf internet pour etre capable de survoler et de se faire une idee rapidement du contenu et de la qualité d'un site.

Alors si ca vous tente, n'hesitez pas a m'ecrire...
-----------
merci pour ta réponse rapide.
-----------
En même temps, comme ça a pas l'ai de prendre trop de temps, je veux bien m'y coller.
lepetitmartien
Ok, je le signale à Soif. SUPER ! smile.gif
Bobby Sixkilla
Tout pareil... J'ai ajouter le lien d'un site sur le ukulélé, avant de m'apercevoir que les derniers liens ajoutés dataient déjà de quelques mois... Si vous voulez un peu d'aide, je suis là. wink.gif
-----------
QUOTE (Bobby Sixkilla @ Jan 10 2006, 17:43)
J'ai ajouter le lien d'un site sur le ukulélé

Ukulélé rules !!!

Il faut fonder un parti.
Bobby Sixkilla
A qui le dis-tu! Ukulélistes, levez-vous! laugh.gif
ptilou
On va vous ouvrir un forum pour tous les deux rolleyes.gif

Ca s'accorde en quoi un Ukulélé ? cool.gif
-----------
Je ne sais pas les notes, mais pour le soprano et le concert, c'est comme les 4 petites cordes de la guitare quand il y a un capo à la 5e case avec la corde la plus grave encore un octave au dessus.

Bon je fais un effort et je compte les cases...


...Sol(+1octave) do mi la.


Ce qui fait que c'est très facile à appendre qaund on connait la guitare, il n'y a pas à réflechir trop comme avec la mandoline ou le banjo 5 cordes.

à toute fins utiles, un jour, j'avais fait ce truc
Thviaud
J'avais mis aussi quelques liens… pas encore parus.

Tiens, pour le ukulélé, tu pourras ajouter ces liens-là :
pour définir (y sont fous, ceux du wikipédia !!!

pour apprendre, in english

et même un magazine.
saturax
QUOTE (mrleon @ Jan 10 2006, 19:11)
Ukulélé rules !!!

Il faut fonder un parti.

http://www.youtube.com/w/Guitar?v=s4snspCg...0&search=guitar
cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.