Voila, j'ai recupéré un bon vieux couple de melodium Lips à ruban (micro de speaker dans les 50's avec une poignée pour prise en main perpendiculaire au corps).
J'ai déjà l'occasion de les écouter (une autre paire en bon état appartenant à un très bon ingé son), sur une ambiance batterie en studio tout ce qu'il y a de plus professionnel, et ma fois c'est plutot sympa. Pour vous donner une idée, écouter si vous en avez l'occasion,le 42B de la même marque, c'est très très beau.
Le probleme c'est qu'ils sont dans un sale état et qu'il ferait peur à plus d'un. Or ce sont des micros raissimes auquels je tient beaucoup, donc si vous connaissez l'adresse, le nom, la femme, ou le dogue allemand de quelqu'un qui pourrait y jeter un coup d'oeil et envisager une réparation, je vous aimerais pour toujours. Surtout toi la petite blonde la bas au bout.

Je ne cherche pas l'adresse d'un blaireau qui en regardant le micro, va me rire au nez et m'envoyer chier, mais un passionné qui sache pourquoi je tiens à ces micros et qui me fasse ça très bien.

Merci beaucoup à quicquonque pourra m'aider.