Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Impossible D'éditer Mon Message
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
ericlc
dans le fil sur les craquements je n'arrive plus à éditer mon propre message en page 1 (j'ai oublié le "s" de "masquée" ce qui rend ma phrase un peu obscure !) et je n'ai que l'onglet "citer" et pas celui "éditer" alors que je vois que je suis loggé en tant que moi-même je perso !
Mr.T
Et qui nous dit que c'est bien toi?...
"Sors de ce corps, usurpateur d'Eric"!!!

(C'est pas juste que t'as un peu trop attendu pour éditer?...)
ericlc
T'as raison, c'est ça, on dirait qu'il y a un délai maximum pour éditer, j'avais jamais remarqué car je ne me trompe JAMAIS wink.gif , En fait c'est parce que sur les forums où je suis modéro, j'ai toujours l'édition !!!

Au fait T. tu as le don d'ubiquité ou bien c'est toi Vishnu, sur "voir Nouveaux messages c'est toi qui a le dernier mot sur presque tous les forums, quelle salve, c'est le nouveau G5 ? laugh.gif
Mr.T
Ben c'est vrai que vu que je glane des infos un peu urgente depuis 2-3 jours et que j'ai pas trop de boulot en cette fin de semaine, j'en ai profité pour répondre là où je pouvais apporter qqlchose.
Sinon, oui, y'a toujours eu une limitation temporelle à l'édition des messages. Et c'est très bien comme ça vu que ça évite que tout le monde vienne corriger ses posts trois jours après parcequ'on se rend compte qu'on a dit une connerie... Ce qui rend rapidement le suivi d'une discussion totalement surréaliste (genre machin qui répond à bidule sauf que bidule a tout changé à ce qu'il avait dit...).
lepetitmartien
Bon, c'est arrangé, ainsi que la majuscule qui manquait aussi… wink.gif

Désolé, mais comme ce n'est pas un forum où tu as les droits de modérations, fatalement tu tombes dans le régime général (sans sécurité sociale). cool.gif
Mr.T
QUOTE (lepetitmartien @ Oct 23 2005, 06:20)
fatalement tu tombes dans le régime général (sans sécurité sociale).

Ce qui, précisons le, n'a rien de dégradant...
Bienvenue parmis les mannants!
ericlc
Ouiiiinnnnnn !!!!
Mais bon, comme c'est moi qui avait demandé de ne pas administrer trop de forums !!
lepetitmartien
tongue.gif laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.