Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Micro Statique ( Blue,bpm,brauner)
440 Forums > French > Audio > Micros
eric.L
Hello ,
je cherche un Mic pour la voix assez polyvalent , et mon choix va vers : un BPMCR10S , un BLUE Mousse , et un Brauner Phantom . j'ai un bon preamp a savoir un Amek DMCL , puis par la suite un Universal audio . Donc parmis vous qq connait ces Mic's ?
thank's
eric.L
rolleyes.gif
saturax
Salut, les statiques large capsule est un sujet souvent abordé et longuement débatut d'ou le peu de reponses, a mon avis.. wink.gif

de ceux que tu cites je n'ai entendu parler que du Phantom qui visiblement fait l'hunanimitée (on dit qu'il est tres proche du U87)

J'ai meme failli en acheter un (j'ai presque le meme preamp que toi, un 9098) et pris par le temps, pas le temps d'en trouver un, j'ai dégoté un Soundelux U195, qui merite selon moi de figurer dans la liste des micros de cet accabi... son plus est indeniablement la chaleur ,(en plus de la precision). Les Amek étant tres transparent, je trouve que c'est plutot equilibré. sans aller dans la lampe qui, dans cette gamme de prix n'apporte pas grand chose amha.

voili pour mon experience personnelle de quette du graal du bo micro voix...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.