Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Conversion Aiff En Mp3 Itunes
440 Forums > English > Mac Music > Music Software > iMusic: iPod, iTunes, MP3 etc.
xoxi
Bonjour,
j'utilise Digital performer sur Tiger et voudrait convertir mes morceaux en mp3 avec iTunes car la fonction conversion mp3 ne marche pas sur mon logiciel DP.L'autre solution est peut-être d'utiliser iTunes. Donc après avoir bouncé les pistes en AIFF j'aimerais récuperer le fichier dans iTunes et le convertir en mp3. Est-ce que c'est possible ?? Est-ce que ça sera en stéréo?
Car pour le moment quand j'appelle le fichier AIFF QuickTime pour l'importer dans iTunes je ne peux pas y accéder, il reste en grisé. Comment faut-il faire ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Merci ! rolleyes.gif
ptilou
Voir rubrique Logiciels de MacMusic où il ya quelques convertisseurs utilisables (dont SoundApp par exemple) qui devrait te permettre de résoudre ton souçi
zicman
tu prends ton fichier et tu le glisse dans i-tune ensuite tu va dans préférence d'i-tune tu va dans avancé puis importation et tu met encodé en mp3 et normalement ça marche voilà cool.gif
huitoto
Tu vas dans itunes Préférences Avancé Importer avec et tu clic sur mp3.
xoxi
QUOTE (zicman @ Oct 12 2005, 13:45)
tu prends ton fichier et tu le glisse dans i-tune ensuite tu va dans préférence d'i-tune tu va dans avancé puis importation et tu met encodé en mp3 et normalement ça marche voilà  cool.gif

ben ça y est j'ai pu convertir mon Aiff en mp3. Il fallait faire glisser-déposer pour avoir le fichier dans iTunes. C'est ça que je ne savait pas. Tout bête mais on peut chercher un moment quand on ne sait pas.....

Many thanks !!! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.