Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Dm1ooo , Studio Manger Et Osx
440 Forums > French > Audio > Consoles
groscannibaleux
salut , la ou je bosse on a recu des DM1000 et dt des DM2000 donc moi tout content je viens avec mon powerbook , j'instale les driver USB yamaha , le logiciel studio manager et ca marche poaaasss !!!!!


est-ce que quelqu'un connais le bon cheminement ou le bouton qu'il faut appuyer que j'appuye pas dessus ???

merki
VinX
Tu as dans les préférences system de quoi tripatouiller. Sinon en gros c'est comme d'hab le m^me canal midi et ID sur les 2 machines, le in/out où y faut ou l'USB et tout doit rouler donne du détaille dans la soirée je bosse actuellemnt avec des DM 2000 Studio manger. Tu touches un paramêtre dans l'un ou l'autre ça bouge dans l'autre unsure.gif
groscannibaleux
ouargggg pourquoi j'etais sur que ce serait VinX qui me repondrait smile.gif

ben en fait je m'y suis mis hier et aujourd'hui samedi le local est fermer en fait le gros probleme que j'avais c'etait la syncronisation qui ne se faisait pas je repasse lundi et je te tiens au jus.


merki
groscannibaleux
autant pour moi cher ami je n'assigner pas mes ports midi dans le bon ordre (c'est un peu plus compliqué que ca mais j'ai la flemme de m'éxpliquer)!!!!


donc oui oui ca marche et ca bouge dans tous les sens !!!!!

et merci de t'etre (encore un fois) penché sur mon probleme smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.