Help - Search - Members - Calendar
Full Version: la nouvelle version de MacMusic
440 Forums > French > Vie du Site > Contribuer, Organiser, se rencontrer
Francois Déchery
Bon tout n'est pas encore fini, mais vous avez bien un avis sur la question....

Qu'est ce que vous en pensez?
Donnez nous votre avis, ce que vous aimez , que vous n'aimez pas...

(Pour nous soumettre des bugs, utilisez plutot le forum "Suggestions, bugs, etc...")
Myriam
Bravo ! Excellent boulot de Soif et son équipe pour nous faire un beau site tout neuf et encore plus pratique !
ericlc
Il faut surtout féliciter et plebiciter un homme acharné, trop souvent seul avec sa passion, parfois bien secondé, mais d'une telle détermination que les bras m'en tombent !!!
2 questions
Soif quand dors-tu ?
Soif as-tu encore le temps de faire de la musique ?

BRRRRRAAAAAAAAAAAAVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO smile.gif laugh.gif cool.gif tongue.gif biggrin.gif smile.gif rolleyes.gif biggrin.gif laugh.gif cool.gif
Djedjjj
bonjour a tous ceux qui construisent ce site (aux autres aussi)

félicitations pour ce nouveau site.
alors la surprise c'est quoi?
la surprise c'est qu'il gère les accents wink.gif
peut-etre une lettre quotidienne comme il y a quelques temps???

par curiosité utilisez vous zope pour le dévellopement du site?

merci pour votre travail
godemichet
c'est a vomir oui !!!! beuuuuarrkkk ! z'en avez pas marre des sites façon apple ? c'est d'un triste !
EuSBeDo
moi j trouve qu il y a trop de pub

quand a l utilisateur juste au dessus t pa obligé d ecrire en police 72 et en rouge, on sait lire.... >:-(
Miss Kiki
moi je trouve ça très bien :
plus rapide, plus lisible, plus organisé pour intervenir soi-même dans
les annonces etc
les smileys sont parfaits !
je suis a l'aise sur ce site comme dans une bonne vieille chaussette douillette!
et ça donne envie de passer du temps sur les pages etc

bravo bravo bravo laugh.gif laugh.gif laugh.gif

quand a ceux que la nouvelle mise en page défrise
je ne dirai qu'un mot : "go back to your books!"

tongue.gif
St_Porteur_des_Fardeaux
Bravo Soif pour ton boulot smile.gif blink.gif
Désolé de ne pas avoir pu continuer plyus ardemment à t'aider, le boulot à pris le pas sur mon temps libre smile.gif
PS : la gueule du site est magnifique et en plus c rapide smile.gif tongue.gif biggrin.gif
Mr.T
Bien vu grand maître: les avatars perso. (je peux enfin montrer mon vrai visage...), la gueule générale du schmilblick, ... Du beau boulot et qui plante pas en plus... Pour ce qui est de la grande gueule du dessus qui affiche pour le moins clairement ses préférences dans le pseudo qu'il a si élégamment choisi, y'a même une section "Banned" remise à jour qui devrait lui sied comme un "godemiché" (et non "godemichet"...->dictionnaire, dictionnaire, dictionnaire...).
Francois Déchery
Merci a tous pour vos impressions et encouragements biggrin.gif
Continuez, et n'oublier vas de voter (c'est nouveau aussi ca)!

ericlc
QUOTE
Soif quand dors-tu ?

peu...
QUOTE
Soif as-tu encore le temps de faire de la musique ?

ca fais quelques moi que je fais surtout du php, mais ca devrait revenir wink.gif

Djedjjj
QUOTE
par curiosité utilisez vous zope pour le dévellopement du site?

c'est quoi 'Zope'? (PM please!)

godemichet
QUOTE
c'est a vomir oui !!!! beuuuuarrkkk ! z'en avez pas marre des sites façon apple ? c'est d'un triste !

Nous serions ravi d'accueillir un graphiste de ta qualité afin de nous aidez à faire mieux (c'est par dur).. blink.gif

EuSBeDo
QUOTE
moi j trouve qu il y a trop de pub

Vraiment? Moi j'trouvais que j'en avais pas beaucoup par rapport à la moyenne des autres sites...




N'oubliez pas de poster vos bug ou suggestions dans le forum fait pour ca!
Sinon si c'est a caractere confidentiel, utilisez le PM (messager Perso).
SVP PAS par mail!


Depuis 2 jours j'ai recu 200 mails (de plus que d'habitude...) blink.gif
babaille
Soif, je pense que t'as fait un nouveau tabac auprès des membres de la communauté.
Soif, le Steeve Macmusicien! Celui qui étonne encore et toujours, celui qui change le quotidien des passionés!
cool.gif

Quant aux grincheux, comme par hasard, on retrouve les anonymes et autres guest, ceux qui se précipiteront sur les digests pour gueuler sur les accents. Mais par contre, ces messieurs très surs d'eux n'ont malheureusement pas une minute à eux pour faire une critique constructive. On les repère facilement, il apparaissent avec des 0% de contribution et d'ajouts de liens quand on fait des sondages sur le savoir-vivre du net.

Mais bon, MacMusic est toujours là et c'est avec les mini-tempêtes de ces nains de jardin que l'on vogue par dessus leurs petites vaguelettes de râle.

Bon vent à MacMusic et vive la contribution de nos abonnés!
biggrin.gif
Dada
bravo les gars, beau boulot! smile.gif
Banned
Bravo! quelle rapidité... c'est comme si j'm'étais abonné au câble. Ça change tout.
tina
je viens de découvrir la nouvelle version! smile.gif

Un grand bravo, c'etait déja bien avant, mais la ca décoiffe biggrin.gif laugh.gif tongue.gif
Vacuum
salut,
la nouvelle version est super bien... mais pour ma part il y a un bug dans la comptabilisation des messages.....
;-)
gasy
cool le nouveau site et en plus c rapide au chargement et ergonomique aussi.
guest:bluesilence
Le fait d'avoir toutes l'actualité du monde de la musique sur mac (les drivers les news les nouveaux soft etc...) dès la 1ere page c'est excellent!

ne changer rien vous etes en train de devenir aussi bon que le defun magazine papier: computer music

Merci!
Vacuum
il est vrai que vous êtes excellent..... mais surtout beaucoup plus neutre que computer music ou keyboard ( qui dépendent des publicitaires du monde audio)....
biggrin.gif biggrin.gif
prutulz
J'me rapelle plus s'y j'ai pas deja posté ca , mais :

J'aime bien la nouvelle version, c'est plus fluide et plus pratique et les forums sont top maintenant.
Et bravo pour les news quotidiennes! biggrin.gif
continuez! cool.gif
Francois Déchery
merci pour les commentaires, mais il faut surtout feliciter toute l'equipe de MacMusic, qui ne se limite pas a soif, et qui chacun a sa facon, contribue largement a l'existence du site....
voir:
http://www.macmusic.org/about/team.php?lang=FR

Pleins de petites mains qui ensembles reussissent a faire que MacMusic continue!

Donc bravo a toute l'equipe et bienvenue a ceux qui veulent nous rejoindre:on embauche wink.gif

AU fait, y en a que 15 qui ont voté dans ce sondage.....
et alors!!!!! smile.gif
guest:kesisyan
Je regrette que ceux qui ne sont pas membre ne puissent contacter les ceux qui vendre du matériel d'occasion dans les annonces[COLOR=blue][SIZE=1][FONT=Arial][B]
Miss Kiki
c'est vrai que ça prend trois heures pour s'inscrire laugh.gif
decidemment, il y en a qui ne sont jamais satisfaits blink.gif
Presto
Mr. ou Ms. Guest, j'approuve. Tu as le droit de critiquer ici. Négative et positive bienvenu. Il y a un forum pour tout, sinon tu peux le créer. Deviens membre (2 minutes si t'es rapide) et apportes ton gout des chemin directs. Cependant, attention à Miss Kiki! Elle est très directe.

C'est bon de critiquer, de gueuler, même de s'insulter! C'est un des passe-temps favoris des gens du Lancashire et du Yorkshire. L'un insulte l'autre pour le plaisir de tout le monde, puis on paye la tournée puis on continue. Mais, c'est un art!

Bravo MacMusic! Ici c'est possible - au bon endroit bien sur. Le Mac/PC engueulade et très populaire (ils sont intarrisables - ooof!). C'est OK d'insulter Digimachin et PT aussi. Puis, lorsque t'as besoin d'aide, on s'arrete de plaisanter et tu trouves de l'aide. Même si ta question est mal posée ou mal réflechie (parfois il est nécessaire de connaitre la réponse pour bien formuler une question). Va! Viens!

J'ai un critique à faire. Erm? Er!? Ah, oui! Il y avait un forum récent qui était sur le point de bien exploser mais un extra-terrestre puissant (qui avait mal aux oreilles) l'a congelé avec son ice gun. J'avais envie de souffler sur les braises, mais tous ce que j'ai pu faire c'est postilloner sur mon clavier.

Désolé de le dire, mais je dois avouer que la nouvelle machine est aussi bien, même mieux que l'ancien, grace à l'énergie croissante des membres ET des guests (sans oublier le concepteur qui travaille 720h/mois pour nous, et les machinistes).
lo73
Ayant découvert MacMusic par la nouvelle mouture... je ne peux pas comparer ! ! !

Pour ma part, j'aime assez, bien que je regrette que la partie "onglets" du haut de la page ne reste pas fixe, comme c'est le cas dans d'autres sites, ça me semble plus ergonomique, car on n'aurait pas besoin de remonter l'ascenseur (en apesanteur) pour y accéder et changer de rubrique, voilà.

Bon travail, et c'est super sympa en tout cas.

Au fait, ce site fait partie de mes points de passage obligé de la journée.........................................................................
.......!
esteban
exellent site en qui on peut avoir confiance.... un forum de qualité...des essais efficaces....bref on ne s'ennuis pas une seconde.

bravo et félicitations a tous les acteurs de mac music midi

esteban
muxu
moi aussi je suis tres super content de faire plein de super trucs grace a tout le monde (en particulier) blink.gif bravo bavo !! tongue.gif merci laugh.gif
markelian
Moi, j'ai fait de les études de vwebmaster et en tant qu'autorité pétante je dis : "Y'est vach'te bien c'te site". Et c'est vrai , les forums sont très rigolaux.
Tu sais juste keski manque ?
Un moteur de recherche dans les forums (ex. : si je veux savoir tout ce qu'est-ce qui parle de "Firewire"...
Hein, ca s'rait bien ça, hein ?
En touka, vive MM, et...
vive Laure Tograf libre !
smile.gif
markelian
Stupido :
Z'avais pas vu le beau bouton en haut à droite.`
Bon, c'est malheureux à dire mais ce site est vraiment top !

Ah, si : de tanzantan quand même, y m'éjecte des forums, et des fois ça met le message en double ... Strange brew !

huh.gif
F-FACTOR
Nickel ! laugh.gif

Pour tout dire, j'étais utilisateur anonyme et j'ai signé !
Juste une petite remarque (mais peut-être ai-je raté un truc) : une rubrique "tests matériels" en complément de celle nommée "logiciels" serait bienvenue en page d'accueil.

Exemple : je cherche un essai de la TASCAM US-428 que j'aurais bien aimé trouver aussi facilement que les essais softs.

longue vie !
combi2
cool ce forum et sympas on y trouve pas mal de reponce au question les plus diverse.
sinon le sit est bien fais en somme

felicitation à toute l'equipe tongue.gif
PerfectStranger
QUOTE
godemiché (Unregistered)Ecrit le Jul 3 2002, 16:53
c'est a vomir oui !!!! beuuuuarrkkk ! z'en avez pas marre des sites façon apple ? c'est d'un triste !


biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
No FUTURE !! But PUNKS NOT DEAD !! tongue.gif
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ca fait plaisir a voir.... on se croirait revenu au bon vieux temps, live in London....
Il faut evidemment prendre votre intervention comme un grand compliment..

A quand Godmiché Active Member ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.