Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Où Trouver Une Lespaul ?
440 Forums > French > Synthétiseurs > Analogiques
toonsy
voilà tout est dans le titre , vous savez où trouver une Gibs' ? sur google je trouve rien , sur ebay c'est hors de prix , playback guitare y'a rien , vous connaissez des magasins qui en vendent ? merci pour les infos et les tuyaus .........
saturax
http://www.coda-music.com/

j'y ai acheté une classic a 1300 euro contre 1900 en france.
C'est en angleterre, mais aucun soucis..
Les gars sont sympas, ils t'envoient des photo et livre par fedex en moins d'une semaine... cool.gif
toonsy
ah ben voilà un site qu'il est jouli !!!!!!! merci !!! cool.gif
celmo
Etonnant, Y'a quand meme un truc que je ne comprends pas:
Pour un synthe, un ordinateur , une machine a cafe, enfin un truc standard, je comprends qu'on achete par correspondance, mais pour une guitare????? C'est pas du plastique, c'est du bois, et y'en a pas deux identiques !!! Comment savez vous qu'elle va tomber pile sous vos petits doigts?
Et pour les meufs, vous faites pareil? sur catalogue?
Encore, si c'est une petite gtr pas chere, je comprends, mais une belle lesPaul, on fait corps avec, non? On a envie de la selectionner parmi des dizaines d'autres, de la choisir, d'avoir un coup de foudre...Surtout qu'on peut se faire facilement refiler la moins bonne du stock, si c'est pas correspondance. Dommage.
ben021
guitar and co
boulevard Beaumarchais a Paris, il y a du choix, et c'est que de la qualité...
gubbe
QUOTE (celmo @ Sep 14 2005, 23:22)
Etonnant, Y'a quand meme un truc que je ne comprends pas:
Pour un synthe, un ordinateur , une machine a cafe, enfin un truc standard, je comprends qu'on achete par correspondance, mais pour une guitare????? C'est pas du plastique, c'est du bois, et y'en a pas deux identiques !!! Comment savez vous qu'elle va tomber pile sous vos petits doigts?
Et pour les meufs, vous faites pareil? sur catalogue?
Encore, si c'est une petite gtr pas chere, je comprends, mais une belle lesPaul, on fait corps avec, non? On a envie de la selectionner parmi des dizaines d'autres, de la choisir, d'avoir un coup de foudre...Surtout qu'on peut se faire facilement refiler la moins bonne du stock, si c'est pas correspondance. Dommage.

je suis carrement d'accord avec ça. J'ai jamais compris l'achat par VPC pour un instrument... m'enfin ! wink.gif

Bon sinon, j'ai un pote qui en vend une, si tu es interressé je peux te donner ses coordonnées et le prix de vente par MP.

voila

baille
toonsy
allez y allez y , je suis preneur de tous les avis et toutes les propositions !! biggrin.gif
ptilou
Si jamais j'en voulais une autre aïe ! ma femme vient de me frapper... j'irai roder à Pigalle et Blanche avec le risque de revenir avec un autre marque...
Mais par correspondance, je me vois pas bien le faire...
huh.gif huh.gif
ptilou
L'adresse de Beaumarchais est bonne également... smile.gif
saturax
arretez vous les gars, une Les Paul, c'est une Les Paul.. c'est un instrument fabriqué en serie... mais heureusement c'esi Gibson qui les fabrique...
et des que j'ai reçu la photo, je savait que c'était elle.. wub.gif
et 5000 balles de moins, je trouve que c'est une raison suffisante...

C'était soit une studio française que j'avais essayé, soit une classic anglaise par VPC... pour le meme prix
et c'est marrant, mais sans l'avoir essayé, je savais deja que la Classic était meilleure que la studio. tongue.gif

si ça c'est pas un argument convainquant...
sachant que si elle me plait pas, je peux la revendre plus cher que je ne l'ai acheté... (mais chut! elle pourrait m'entendre...) rolleyes.gif
melenko
Attends que le dollard baisse! wink.gif
trapax
check this also.
y' a de la ressource par là haut.
wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.