Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Protools 6.9.2cs2 & Tiger 10.4.2
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Pro Tools
Teralolo
Salut à Tous,

Je viens d'installer sur ma nouvelle machine (G5 2X2.7Ghz) mon ProTools 6.9.2cs2, jusque la, impeccable.
Mais lorsque j'ai voulu ouvrir, ou même crée une nouvelle session, le message suivant apparaissait : "Machintosh HD(le nom de mon DD) is not an audio playback volume"
Et ça, même si je sélectionne n'importe lequel de mes Disques ou Partitions.

Du coup, je ne peux plus rien faire, puisque je ne peux plus récupérer mes sons.
J'ai essayé de les réimporter dans le Workspace, il voit bien mes sons, mais je ne peux pas les récupérer.

Franchement, c'est la première fois que ça m'arrive, et je trouve ça vraiment bizarre.

SOS sad.gif
wfplb
Frachement, plus personne n'a envie de répondre une fois de plus à cette question sad.gif
Tu peux faire une petite recherche sur le site et trouver toi-même la réponse tongue.gif

avec le critère : "audio playback volume" par exemple
greggg
salut

bon, va voir par là :http://www.digidesign.com/digizine/dz_Q105/index.cfm?page=workshop/techtalk/index.html

yo smile.gif
VinX
Ha oui pitié avec ça quoi sad.gif sad.gif sad.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.