Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logic 7.1 étrange Message à L'ouverture
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
zikayan
J'ai une song Logic 7.1 pro (bien chargée : 60 minutes, 60 instruments, 16 pistes audio) qui se met à se comporter de façon un peu bizarre...

A l'ouverture de la song, et uniquement sur cette song là, Logic me demande la même chose que lorsqu'on veut supprimer une piste qui n'est pas vide : pop-up "Il ya des régions dans cette piste ! Supprimer piste et région ?".

Evidemment, je ne sais pas de quelle piste il veut parler, l'arrangement n'est même pas encore affiché ! Je clique sur "annuler" et tout rentre dans l'ordre...

Quelqu'un a déjà vu ça ?
zikayan
je suis tout seul à expérimenter ça ?
Gilwtt
Effectivement c'est étrange.

Je sais que si on fait un save alors qu'on est en lecture Logic démarre la song en lecture, c'est peut etre un save malheureu... T'as essayer un nouveau save sous un autre nom?
zikayan
Avec un "save as" je retrouvai le problème...
Mais j'ai fini par répondre ok en priant pour que rien d'important ne disparaisse (toujours un peu pénible de réimporter une part d'une autre song quand celle-ci met 7-8 mn à s'ouvrir...) sauf que je n'ai constaté aucune disparition dans l'orchestre... Ou alors j'avais fait un ting de triangle et j'ai oublié... ;-)

De toute façon ce n'est pas la première fois que Logic me fait des trucs étranges dans une song chargée en instrus, longue et compliquée (60 mn, multiples changements de tempo et signature...)

QUOTE
Je sais que si on fait un save alors qu'on est en lecture Logic démarre la song en lecture

Je n'avais jamais remarqué... Des fois Logic est trop logique pour moi...
Je vais esayer de faire un save en me grattant le pied... wink.gif
Charlototo
Yes j'ai eu ça moi !!! Donc nous sommes deux...

En gros quand je "mute" mes pistes midi et que je relance le projet j'avais ce message. J'ai remarqué qu'en "dé-mutant" (lol) tout ce réouvrais normalement.

Voilà. smile.gif

Bye Bye
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.