Help - Search - Members - Calendar
Full Version: DVD formation ProTools
440 Forums > French > Vox Populi > Commentaires
news
Commentaires sur:

DVD formation ProTools
Minable
Il faut dèjà pas mal de temps pour apprendre correctement à faire tourner un programme, si en plus il faut reprendre des cours d'Anglais ! quand pourra-t-on faire de la musique ?

DONC DVD SANS INTETRET !
-----------
Faut pas dire ça, dans ce genre de DVD, il y a toujours de très bonnes idées coiffure.

C'était pas gratos à une époque les video de Demo Pro Tools ?
Mr.T
QUOTE (mrleon @ Jul 15 2005, 23:34)
Faut pas dire ça, dans ce genre de DVD, il y a toujours de très bonnes idées coiffure.

Une coupe "Mulet", Pro Tools, une belle console, l'image même du bonheur...


(c'est moi ou il fait toujours aussi chaud?...)
sonofnazca
QUOTE (Minable @ Jul 15 2005, 16:54)
DONC DVD SANS INTETRET !

voir des cours de Francais

franchement L'Anglais est l'une de langues les plus faciles a apprendre...

autant de paresse ca laisse songeur
Miss Kiki
QUOTE (Minable @ Jul 15 2005, 22:54)
Il faut dèjà pas mal de temps pour apprendre correctement à faire tourner un programme, si en plus il faut reprendre des cours d'Anglais ! quand pourra-t-on faire de la musique ?

DONC DVD SANS INTETRET !

chais pas comment tu fais de la musique alors ? tout est en englishe depuis des lustres ... laugh.gif

riff, solo, break, chorus etc etc

tu rajoutes des verbes et qq adjectifs et c'est bon !
Mr.T
"Hier, on a fait les overdubs du break. Il a fallu droper plusieurs fois le bassiste qui n'arrivait pas à se caler sur le sampler pourtant locké au tempo. Il a même fallu quantizer la prise tant ça ne rentrait pas au Grid. Après avoir fini les re-recording, on a pu s'occuper de coucher tous les laybacks avant de s'attaquer au mastering et au dithering"
heral
avez vous vu, dans la diginews , le tip à propos de la gestion des groupes?
pas trop mac os X tout ça blink.gif
Mr.T
Moi ce que j'adore, c'est le bruit du clic de la souris...
Et la vitesse d'exécution!...
Je sais, c'est du tutorial, mais quand même... Le temps que le mec créé son groupe, t'as le temps de faire le café, de le boire et même d'aller t'en "soulager"...
Miss Kiki
laugh.gif y a un test aussi un peu plus loin ... pour le QI Digi ! laugh.gif
greygoer
ouais...et à part ça, il est bien ce dvd ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.