Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Utiliser Logicexpress7 Et Console De Mix Mackie
440 Forums > French > Audio > Consoles
djej joug
Bonjour à tous,
Config : 1 G5+LExpress 7+Carte Audio Delta 66 en PCI+COnsole Mix Mackie 1202 VLZ Pro
But : Enregistrer des guitares électriques, et guitares basse en passant par la console de mix.
Problème rencontré : niveaux d'enregistrement trop faibles dans LogicExpress lorsqu'on passe par la console. Souffle etc...
Solution actuelle : On enregistre les guitares en direct sur les entrées de la carte audio et là niveau d'enregistrement très bon.
Question :
Comment brancher la console de mix à la delta66 pour avoir des niveaux d'enregistrement corrects.
Quelle(s) sortie(s) utiliser sur la mackie pour les rentrer dans la delta ?
Merci pour vos réponses.
ericlc
Le problème c'est qu'il te faudrait une table avec des direct out à chaque tranche : le signal est redressé par le gain (TRIM) et ressort direct vers la carte audio sans passer par les corrections de la table dont tu n'utilises que les préamplis.
Sur la série CFX de Mackie il y a un insert par voie qui sert de direct out si on enfonce qu'à moitié un jack mono (l'insert c'est avec un jack stéréo).
C'est ce qui m'avait fait choisir il y a 6 ans la CFX12 dont je suis toujours ravi smile.gif
djej joug
Merci pour ta réponse.
Mais là dans l'immédiat, qu'est ce qu'on peut faire concrètement pour relever les niveaux ?
Utiliser la sortie TAPE OUT MAIN MIX ?
En ce qui concerne d'enfoncer a moitié les jacks, il y a un truc dans le genre sur cette console mais je sais pas exactement ce que ça change. A voir donc.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.