Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Coup De Gueule Et Promo
440 Forums > French > Synthétiseurs > Analogiques
Doume 01
Bjr à tous,
à tous ceux qui désèspèrent trouver un Udu digne de ce nom sans se faire arnaquer, allez voir ce site -
Parce que ( apparté ) excusez moi du peu, mais entendre qu'un udu de +/- 35 à 40 cm de diamètre vaut dans les 400 € à la baguetterie : c'est lunaire !! - sisi le vendeur m'a même dit vendredi que j'avais 10% de remise (quelle bande de voleurs !!!) et qu'à la boite aux rythmes, on me dit au tel sur un ton genre : "tu n'y connait rien fils, j'en ai jamais vu de cette taille, ça n'éxiste pas" blink.gif !!! ( et en plus si c'est le lascar auquel je pense : je dois être + vieux que lui...).
Je me dis que dans les mags de panam : il n'y a que des incompétents frustrés de leur vie de zicos raté qui se prennent pour les maîtres du monde, comme quoi, ya pas que les bushistes qui sont c*ns.
Bref, ceci étant dit, je me permets de faire la promo de cet artisant hors catégorie niveau gentillesse, niveau tout. Ils s'appellent Christian Gauche et Marie sa femme. j'ai bien passé une 1/2H au tel à discuter de choses et d'autres puis, à lui expliquer le type de udu que je souhaite aquérrir. Malheureusement, il ne semblait pas en avoir pour l'instant mais me dit qu'il va en refaire moyennant quelques photos & autres mensurations que je dois lui faire parvenir. Il m'a même proposé de passer le voir, d'en prendre un en attendant puis de repasser pour échange le temps qu'il ai fabriqué celui de mes rèves.
Ajoutez à celà, une gentillesse à ttes épreuve - messieurs, vendeurs de panam, arrettez de peter + haut que votre c*l et apprennez l'humilité ainsi que l'hospitalité. ...'tain spa vrai ça ! c'est à croire qu'il faut toujours faire plus de 100 bornes pour trouver des êtres humains en ce bas monde

http://www.terreson.com/

faites passer le message à tous svp...
gubbe
salut,

Franchement, pour moi maintenant, Pigale c'est no way ! et depuis un petit peu de temps deja. Je n'aime pas du tout le ton de certains vendeurs, sans compter les solos d'1/2 heure qu'ils te font subir lquand tu veux essayer une guitare. Nan vraiment, c'est insuportable... Bref je comprends tout à fais ton coup de gueule.
Enfin, il à l'air super bien ce site, les senzas me font énormément envis. J'en ai quelques une deja et je suis dingue de cet instrument !

baille
toonsy
QUOTE (Doume 01 @ Jul 11 2005, 11:46)
.'tain spa vrai ça ! c'est à croire qu'il faut toujours faire plus de 100 bornes pour trouver des êtres humains en ce bas monde   

[provincial mode] non , faut juste sortir de l'île de France !!! laugh.gif laugh.gif [/provincial mode]

sinon , je comprend ta colère , je ne suis pas non plus fan des magasins parisiens , mais de là prêter à tous les vendeurs de pigalle à un Qi de Bushiste ....... huh.gif

PS : ici on a pour habitude de " masquer " les mots à caractère " motsgrossiers " ....... d'où l'édit de ton post wink.gif
Doume 01
yep, t'as raison j'y suis allé un peu fort à la relecture... sorry, c'est le contexte actuel... ça+ça+ça me font dire des choses que je regrette des fois (belier ascendant belier sad.gif ) cela dit, loin de moi l'idée que les vendeurs des ces 2 mag parisiens soient similaires à la clique de bouffons qui amiment le QG américain, je ne voulais que souligner la bétise qui les animent. Maintenant, mes plates confuses à ceux qui ont pu penser un instant que je les assimilais à ces derniers. unsure.gif
QUOTE
PS : ici on a pour habitude de " masquer " les mots à caractère " motsgrossiers " ....... d'où l'édit de ton post 
ok pas de blem et justement, serait-il possible d'avoir la possibilité d'éditer/supprimer un post au moins jusque la page soit tournée ? franchement ça serait bien, il y a pas mal de sites où c'est possible unsure.gif
ptilou
QUOTE (Doume 01 @ Jul 11 2005, 16:08)
serait-il possible d'avoir la possibilité d'éditer/supprimer un post au moins jusque la page soit tournée ? franchement ça serait bien, il y a pas mal de sites où c'est possible  unsure.gif

tu peux le faire, mais uniquement dans la même journée de création du post... cool.gif
Juste à coté de "citer" il y a un bouton "édition" (mais il disparait le lendemain)
Doume 01
j'ai même l'impression qu'il disparait lorsqu'un nouveau post apparait en fait... là, si je le voulais : je ne peux plus rien faire du post qui précède le tien sad.gif d'où ma question...
ptilou
??? huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif
Tu m'étonnes ?
là, je suis revenu sur mon Mac (et non plus sur mon pc de labeur à 17 h 38) et le post que je viens de faire dans l'aprem je peux encore l'éditer à 20 h 35 ???

Essaye avec un autre "browser" cool.gif ...
Le pti bouton "éditer" au dessus du post
Doume 01
je t'assure que ce n'est pas possible chez moi... j'utilise safari avec tiger (et il en était de même avant 10.4.1). sad.gif
par contre je peux voir que tu fais partie du staff... peut-être que le soluce se trouve là où qu'il faut un certain nombre de post afin d'ouvrir quelque privilège ?
ptilou
QUOTE (Doume 01 @ Jul 11 2005, 23:53)
peut-être que le soluce se trouve là où qu'il faut un certain nombre de post afin d'ouvrir quelque privilège ?

A priori nan !
Le webmestre est en congé. A son retour, j'attirerai son attention sur ce point. ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.