Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Set Musique Sur Live 4
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
ricousin
blink.gif
Bonjour la communauté mac, vous avez raison !
J'ai acheté Ableton live 4 octobre dernier et depuis j'arrête pas de faire des morceaux avec.
Ca c'est cool. Maintenant question d'expert :
comment facilement compiler une dizaine de morceaux différents tous dans des fichiers live séparés avec effets et samples etc... en un même fichier pour pouvoir faire un live, mix ; comme un DJ le fait en changeant de disque mais la avec tous les paramètres d'un morceau (à savoir les samples + effets associés) ???
J'ai essayé le copier-coller, puis j'ai inséré autant de pistes normales et de pistes "send" lorsque je me suis aperçu qu'il faudrait pas moins de 80 pistes normales (8 pistes par morceau) et 20 pistes d'effets (soit 2 par morceau). Ce qui fait en tout 100 pistes pour 10 malheureux morceaux... Ca peut se faire avec une bonne machine mais passons. Une fois toutes les pistes pretes a l'emploi, il faut faire jouer les morceaux les uns après les autres mais comment (on décale chaque morceau l'un en dessous de l'autre pour faire un escalier ce qui fait descendre très bas le fichier ?) ?? Dernier point, comment on fait les transitions entre chaque morceau sachant que le crossfader sur une piste fait A ou B ? Sur une 100aine de pistes c'est chaud !
Je serai ravi que quelqu'un m'enlève cette épine du pied.
Richard
hermetica
je me pose la même question, héhé... moi là derniere fois j'ai du faire tourner live et itunes (!) en meme temps, ouvrir un set live différent par morceau et faire tourner des plages "ambiance" sur itunes pendant les blancs... pas terrible.. wink.gif
ricousin
apparemment live 5 permet d'importer un fichier set live dans un autre. Mais dans les faits je sais pas jusqu'ou ca va.
Vomito
bonjour,
Tu peux importer les parties session par un simple glissé/déposé (à partir des 3 fichiers à gauche).
Par contre (et je regrette ça) tu ne peux pas importer d'arrangements.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.