Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logic 7 Et Quantize
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
ambacharm
Bonjour a tutti,

J'imagine que la question a dû être déjà posée par le passé mais je ne trouve pas de réponse.

Logic 7.1 peut quantizer 5 notes dans une mesure (5/4), 5 notes dans une demi mesure (5/8), mais pas 5 notes égales pour une noire ????????? blink.gif


Quelqu'un peut-il m'aider, merci mille fois.

amb

PS: Inutile de me dire de jouer en place! Je sais pas ! wink.gif
bingiobanks
tu peux creer tes propres quantize avec groove quantize....je ne sais pas si ça peut t'aider...
Gilogic
Bonjour,

C'est vrai que l'option de quantification au quintolet de doubles n'existe pas, mais il y a plusieurs possibilités pour arriver à ses fins.
- On peut rentrer à la souris un quintolet de double dans le score avec l'outil tuplets (très bien conçu d'ailleurs).
- On peut aussi, comme le dit "bingiobanks", créer un preset de quantification personnalisé, il suffit de créer par exemple deux mesures de quintolets de croches, puis de faire du time stretch midi (raccourcir de moitié la séquence en appuyant sur la touche Option), on obtient une mesure de quintolets de doubles. Cette séquence peut être enregistré comme modèle de quantification.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.