Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cubase 4.0 & Os 9.1
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logiciels musique sur MacOS 9
Haliday
Bonjour,
j'ai un projet mixé originalement sur Cubase 4 & os 9.00 à terminer sur ce même soft mais ,
Quelqu'un pourrait me dire avec certitude si Cubase 4.0 fonctionne parfaitement avec Mac OS 9.1 ?
Ou est-ce plus prudent de rester en os 9.0O ...
Merci beaucoup
papsden
QUOTE (Haliday @ May 23 2005, 22:33)
Cubase 4.0 fonctionne parfaitement avec Mac OS 9.1 ?...

... et supérieur... sans aucun problème. wink.gif
ptilou
Non pas du tout !
Reste en 9 .0.4 et ne monte pas au dessus (vers 9 1, 9 2). C'est préconisé par Steinberg. Je suis passé à la V5 pour ce même pb.

Papsden a peut-être réussi, mais avec une config particulière que tu ne retrouveras pas nécéssairement (l'audio se met à hoqueter et le logiciel ne fonctionne plus bien...) cool.gif
Haliday
;)Merci, j'étais sûr de son non-fctionnement sur 9.2, mais m'interrogeais en ce qui concerne 9.1...
papsden
QUOTE (ptilou @ May 24 2005, 09:34)
...Papsden a peut-être réussi, mais avec une config particulière que tu ne retrouveras pas nécéssairement (l'audio se met à hoqueter et le logiciel ne fonctionne plus bien...) cool.gif

Ah ! j'aurais, effectivement, dû préciser que je n'ai jamais utilisé les fonctions audio de Cubase.... Protools oblige... rolleyes.gif
Désolé... je ferais faire 7 fois le tour du clavier à mes petits doigts boudinés avant de poster, la prochaine fois biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.