Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Table De Mix Vers Carte Son !!!
440 Forums > French > Audio > Consoles
mickestrat
bonjour,
petite question : est il possible de faire entrer les instruments dans une table de mix ... et les faire ressortir indépendament dans une carte son ... c'est clair !!!! wink.gif

en fait, par exemple, mettre le micro sur la piste 1 de la table de mix (profiter des effets de la table) et la balancer sur l'entré 1 de la carte son ... idem avec guitare en 2 ...sur basse en 3 ...et ainsi, ne pas avoir que la sortie en stéréo de la table de mix

merci de votre aide smile.gif
rat47
je crois que les tables qui font ça s'appellent "in-line" - mais je sais même pas si ça existe encore.......

mais si c'est pour utiliser les effets, les sons seront déja mélangés par ces effets...

donc en gos c'est "on peut pas", à moins que tu ruses avec des envois, des sous groupes etc etc
digital indian
Il te faut une table avec des sorties "direct out" sur chaque tranche. L'autre solution c'est les insert avex le send mais tu ne bénéficie, en général, que du préampli de ta table et pas des eq.
Une console in-line, pour information, c'est une console avec deux entrées "simultanées" par tranche. Cela permet d'écouter l'envoi magnéto (le son à enregistrer) et le retour magnéto (le son déjà enregistré).
mickestrat
et est ce que ces consoles (avec "direct out") sont rares où assez faciles à trouver???? sont elles chères ????

merci smile.gif
mickestrat
rien huh.gif
elles sont si rares que ça !!!!! huh.gif
AROY D
bah yen a des caisses avé direct out
au hasard, mackie, allen&heath, soundcraft, midas, berhinger, yamaha...
lepetitmartien
J'en ai même une dans mon hall d'entrée qui me regarde d'un œil torve… blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.