Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Piloter ProTools en MIDI par Cubase
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logiciels musique sur MacOS 9
PASCAL_BESSERVE
Salut à tous,
Si je parviens facilement à déclencher la lecture de cubase à partir de PT en mode midi clock, je ne parviens pas à obtenir le principe inverse.
Protools est-il capable de démarrer/stopper etc par la commande de transport de cubase ou logic ou autre en Midi Clock?

Une seule réponse constructive parmi les moqueries et autres quolibets me suffira amplement. Ceci étant dit...lâchez vous !

merci d'avance
Pascal
melenko
quolibets,quolibets, pq donc, Messire laugh.gif
connais pas les 2 mentionnés, mais tu dois pouvoir trouver ds ton set-up,
une fonction qui met soit en mode slave (to the rythm) soit en mode master!
cool.gif
si j'ai écrit une autre bêtise, "Réponse intelligente urgente" pour empêcher la propagation de l'épidémie laugh.gif tongue.gif
sonofnazca
QUOTE (PASCAL_BESSERVE @ Mar 17 2005, 15:23)
Une seule réponse constructive parmi les moqueries et autres quolibets me suffira amplement. Ceci étant dit...lâchez vous !

???????????????

huh.gif huh.gif huh.gif
termick
oui apparement y a qlq rigolos qui trainent sur ce forum ,

pour vous repondre cubase sx ne peut pas etre synchro en midi clock , uniquement en midi time code

bon courage
melenko
J'espère que Pascal Besserve s'en est tiré depuis, le fil a quand même + de 2 ans!!!
groovebrother
QUOTE
oui apparement y a qlq rigolos qui trainent sur ce forum ,
ah bon ? qui donc ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.