Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Desequilibre Stereo Sur Table De Mixage
440 Forums > French > Audio > Consoles
martiniqueboumboum
Salut, j'ai un gros problème avec ma mackie1604 VLZ : ce qui sort de ma sortie stéréo L/R est sujet à des fluctuations inopinées de volume, et ceci durant la lecture même d'un mix. Exemple : l'équilibre stéréo est à peu près égal en terme de volume au début du morceau (la piste gauche et aussi forte que la piste droite sur les vus mètres), et bam, d'un coup ca se décentre vers la droite au milieu du morceau. Vous connaissez ce problème? Merci
produk
c marrant j'ais eu le meme probleme ce matin sur la meme console. Elle a 3/4 ans.Appparement en debranchant les out et en rebranchant tout est redevenu normal. Je me demande s'il n'y a pas une faiblesse sur les soudures des sorties parce cette console n'a jamais été déplacée. A moins qu'il n'y ais un virus (...) qui attaque ces consoles. A voir.. Pour info chez moi le défaut concerne les main out.
gyom
C'est fréquent sur les mackies, tous modèles confondus... (les nouvelles onyx je sais pas)...
La solution, une bonne baffe du côté des vumètres. véridique! vérifié sur plusieurs consoles...
martiniqueboumboum
oui des fois la baffe de gain remet d'aplomb, mais c vraiment con et pas précis cte bécane, enfin bref, ce sera le charme de notre époque aussi...mais ce qui m'énerve le plus c que le U des potars de gains tu le règle de façons approximative, il n'y a pas de crans!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.