Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Enregistrer Une Piste Midi En Audio
440 Forums > French > Mac Music > Débutants
eyes ball paul
Bonjour, je suis passé sur cubase SL3 récement et je n'arrive pas à enregistrer une piste midi sur une piste audio... huh.gif Avec cubase SE j'y arrivai ! wink.gif J'ai cherché dans l'aide mais je ne l'ai pas trouvé. Il faut passer par monitor?? non.... unsure.gif

Merci de votre aide
eyes ball paul
Jai peut être mal expliqué, J'ai ma piste midi N°1 pianos qui est enregistrée. Et je veux l'enregistrer sur une piste audio... smile.gif

Si quelqu'un me comprend... laugh.gif
Merci!!
lo73
Le signal audio que tu veux enregistrer (en l'occurence le piano), il est produit par quel instrument? un synthé externe, un instrument virtuel? huh.gif
eyes ball paul
Par un vsti, mais je crois avoir trouvé une solution, j'ai appuyé sur le digital in de ma carte son et ça marche! je sais pas si c'est la bonne solution...

Merci pour ta réponse lo73
lo73
Les VSTI se traitent en interne normalement, en faisant un bounce.... wink.gif
eyes ball paul
Ah d'accord je regarde dans le manuel pour la manip. Merci
smile.gif
puffone
Tu vas dans le menu fichier tu cliques : exporter et ensuite à l'interiieur de ce menu tu cliques sur audio mixdown si t'as la version anglaise.
Ah j'oubliais, avant de faire tout ça tu selectionnes ta piste vsti tu la mets en solo et ensuite tu déroules ton locator du début de ta partie de clavier à la fin de celle-ci.
Et hop le tour est joué...
ciao
eyes ball paul
Merci puffone! ça marche j'avai "zapé" la manip. biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.