Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Une Mail Liste Pour Logic Pro 7
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
spamk
Bonjour,
Je recherche une mail list efficace et en français sur le net qui cause de Logic. Ca existe ? Ou bien, y'a des gens qui seraient intéressés pour en créer une genre chez yahoo ?
@+
denis
Gilwtt
Y'a un très bon forum avec des pointures ici:

http://www.musicrun.com/Forum/viewforum.ph...2aeaa9a885a8847
lepetitmartien
C'est sympa de venir faire la retape wink.gif franchement, fallait pas… super gentil pour nous. Délicat et tout.

Mais spamk parle de MAILING LIST tongue.gif
Gilwtt
une seule chose à dire....

Je suis un bouffon unsure.gif , et après quelques heures de flagéllations je sais que je ne recommencerais plus.
spamk
Oupssss, désolé, je ne voulais pas mettre la zone sad.gif
Je cherche en effet plutôt une ML. Je finis toujours par me mélanger les pinceaux dans les forums.
@+
denis
ericlc
QUOTE (spamk @ Feb 27 2005, 15:00)
Bonjour,
Je recherche une mail list efficace et en français sur le net qui cause de Logic. Ca existe ? Ou bien, y'a des gens qui seraient intéressés pour en créer une genre chez yahoo ?
@+
denis

la liste Logic french, peu d'échanges (Logic, une fois bien configuré, ça MARCHE wink.gif ) mais toujours de qualité
lepetitmartien
QUOTE (gilwtt @ Feb 27 2005, 17:07)
une seule chose à dire....

Je suis un bouffon unsure.gif , et après quelques heures de flagéllations je sais que je ne recommencerais plus.

Ça va je suis pas SM à ce point MDR laugh.gif

C'est aussi sympa pour les pros qui sont ici et qui utilisent Logic… wink.gif Et puis surtout, un forum, ce n'était pas la question… c'est important les questions wink.gif

(je sais, ça peut passer pour le la dyptèroempapaoutomanie mais c'est mon boulot de père fouettard) smile.gif blink.gif
Gilwtt
Mwarf, voilà ce que c'est de poster un Dimanche sous antibio blink.gif .... on fait n'imp.huh.gif

Vivement demain wink.gif

(si quelqu'un veut des renseigenements et ou, de l'aide sur le couple Logic7/Yam01X je me met à sa disposition cool.gif )
spamk
QUOTE
la liste Logic french, peu d'échanges (Logic, une fois bien configuré, ça MARCHE  ) mais toujours de qualité

Nickel, merci bien.
Quant à la configuration, j'ai bouffé du Cubase VST pour le score pendant des années et SX me prend la tête maintenant. On va bien voir si Logic m'agace aussi wink.gif
@+
denis
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.