Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Telechargement De Logiciels
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Internet et Réseaux
Pages: 1, 2
LordWurdulak
D'apres vous quel est le meilleur logiciel de telechargement de logiciels sur internet ?
J'ai essayé Bittorent mais c moyen
y'aurais t il mieux que ca ?[
k2500
Vive les Newbies laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Ben oui y l'imperméable à grandes poches démagnétiseuses pour supermarché, au moins c'est plus rapide et y a plus de choix, et puis y a souvent les mode d'emploi en francais avec laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le marsu
En plus si tu trouves que bitorrent c'est moyen (tu parles bien sûr pour télécharger des démos de jeux et des distros Linux, ça va sans dire...), on va avoir du mal à t'aider...

Sinon iTunes Music Store est pas mal, les téléchargements sont très rapides, et ya du choix.
lepetitmartien
Un peu de lecture…

Sinon il y a toujours la charte et le réglement des forums, ainsi que leur micro résumé en tête de chaque gros forum. wink.gif cool.gif

En super résumé : pas de ça ici.
nono
Salut à tous
Alors j'essaie d'utiliser BitTorrent pour télécharger des trucs légaux, alors bon, ça marche (quand il y a des "seed", ce qui est rare!), mais je ne trouve pas de site de torrents dédiés aux Mac. C'est à dire que les logiciels que je cherche ne sont pas spécifiés pour mac ou PC (donc destinés aux PC pour la plupart) d'où ma question:
Connaissez-vous un site bien pour des torrents de logiciels pour MAC?

merci d'avance pour vos infos!
Bobby Sixkilla
Si c'est pour télécharger des trucs légaux, tu trouveras les liens sur les sites des éditeurs... rolleyes.gif

On peut poster sans être inscrit??? huh.gif
lepetitmartien
Pas partout wink.gif

Dans l'aide des forums, c'est normal. rolleyes.gif

Et je répète… Si vous voulez des tuyaux sur le peer2peer ce n'est PAS l'endroit.
luxonthenet
certain doute de rien. blink.gif
Thviaud
QUOTE (luxonthenet @ Mar 24 2006, 04:17)
certain doute de rien. blink.gif

Certains ne doutent de rien! blink.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
DOMZ
soyez pas vaches les gars le meilleur logiciel pour télécharger des logiciels Mac c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...
oh la la çà m'a brouillé l'écoute.
voilà bien que je contrepête biggrin.gif
Thviaud
ne serait-ce ta panne de micro ?

laugh.gif
Guest
et la presomption d'innoncence, vous connaissez? angry.gif

il a parlé de logiciels de telechargement, pas d'avoir telechargé....

newbie n'est pas synonyme de tebé( bete pour les non verlans tongue.gif )

mais il est vrai que c'est n'est pas l'endroit pour demander ce genre de chose mais rien de l'y empeche pour telecharger des softs gratuits wink.gif
Thviaud
QUOTE (Guest @ Mar 24 2006, 08:22)
et la presomption d'innoncence, vous connaissez? angry.gif

et la présomption d'un non-sens ou d'innocence ?

blink.gif unsure.gif huh.gif
cottonis
Moi j'utilise Safari ou Firefox ou Opera...
J'ai trouvé un tas de truc à cette adresse.

Sinon tu as "dontcrack" qui est une mine pour l'audio pour OSX.

wink.gif
Pierre Bucco
sinon tu peux aller sur le site : www.gendarmerie-nationale.com biggrin.gif
jamusique
le guest c'était moi, je ne sais pas pourquoi mon nom n'apparait pas??
j'assume entièrement ce que j'écris.

aujourd'hui LordWurdulak sera notre dreyfus. tu es accusé d'avance, et quoique tu fasses ou dises, ça sera pareil. blink.gif
DOMZ
eh jamusique tu crois pas que t'en fais trop... dreyfus?
on est vraiment des monstres... wink.gif
Thviaud
QUOTE (jamusique @ Mar 24 2006, 12:37)
aujourd'hui LordWurdulak sera notre dreyfus.

… et jamusique notre Zola ???
huh.gif


unsure.gif
Miss Kiki
QUOTE (Guest @ Mar 24 2006, 09:22)
et la presomption d'innoncence, vous connaissez? angry.gif

il a parlé de logiciels de telechargement, pas d'avoir telechargé....

mais il a aussi parlé de bittorent ;-)
faut pas nous prendre pour des truffes !
Marsu
bof... de toutes façons Donnedieu veille à tout maintenant, non ?

laugh.gif laugh.gif blink.gif angry.gif sad.gif
Thviaud
T'as raison, on est sauvé
(Zola est arrivé - é - é,
Sans s'presser - er - er - …)


laugh.gif
Marsu
laugh.gif laugh.gif

OT : ta signature reflète de plus en plus mon état d'esprit !!!!


wink.gif
Thviaud
Hé, hé ! c'est d'Arturo Toscanini cool.gif wink.gif fin de OT.
uilean
Jamusik tu es nécéssaire dans ce monde de brutes smile.gif

exagérateur mais nécéssaire parce que on voit quand meme la route qui poudroie sur ce coup pourriez quand meme lui refiiler un crack de logic 7.3 cool.gif
jamusique
mais non, cest vrai que j'ai toujours tendance à exagérer.défendre est une déformation professionnelle.

revenons au choses sérieuse:
nous n'allons pas refaire le débat sur le téléchargement. de toutes facons, c'est un mot tabou et limite censuré( j'exagére volontairement biggrin.gif ), soit je suis pour gouter avant d'acheter.
le public: heiiinnnnnnn, c'est pas bien
je sais, je sais. ca ne serait pas bien si je n'achetais pas derrière. rolleyes.gif tongue.gif
c'est vrai quoi
alors messieurs les jurés, faute de preuve, vous ne pouvez pas prouver la mauvaise intention de notre invité
le public ébahi: applaudissements

je demande donc la relaxe

merci de ton soutien, mr le greffier uilean
Mr.T
QUOTE (Guest @ Mar 24 2006, 08:22)
mais il est vrai que c'est n'est pas l'endroit pour demander ce genre de chose mais rien de l'y empeche pour telecharger des softs gratuits wink.gif

Pour les softs gratuits, y'a Version Tracker... Comme dit la Miss, faut pas trop prendre les gens pour des truffes non plus... Autant, faut pas tirer systématiquement sur le piansite, autant y'a des fois...
Hypocrisie quand tu nous tiens...
jamusique
soutiendrais-tu mr T que MM est le seul espace en france où l'hypocrisie n'existe pas?

MM n'est pas le reflet de notre société?

l'une des caractéristique de l'homme est de jouer avec les limites.

que celui qui n'a jamais triché, me jette la premiere météorite en pleine poire. biggrin.gif tongue.gif
Thviaud
Jamusique fait sa version du "j'acmuse, hic!" biggrin.gif

elle est nulle, je sors
Dvassart
QUOTE (ThViaud @ Mar 24 2006, 23:45)
Jamusique fait sa version du "j'acmuse, hic!" biggrin.gif

Nonooooon, moi elle "m'acmuse" beaucoup ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
jamusique
elle est excellente tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif
Thviaud
QUOTE (dvassart @ Mar 24 2006, 23:52)
QUOTE (ThViaud @ Mar 24 2006, 23:45)
Jamusique fait sa version du "j'acmuse, hic!" biggrin.gif

Nonooooon, moi elle "m'acmuse" beaucoup ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

… sur "m'acmuse" "hic!"

bien-sûr ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
uilean
QUOTE (jamusique @ Mar 24 2006, 22:40)
que celui qui n'a jamais triché, me jette la premiere météorite en pleine poire. biggrin.gif tongue.gif

Juste pour gouter alors wink.gif si ca plait achetage cool.gif
(pas de météorite)
Dvassart
QUOTE (ThViaud @ Mar 24 2006, 23:59)
QUOTE (dvassart @ Mar 24 2006, 23:52)
QUOTE (ThViaud @ Mar 24 2006, 23:45)
Jamusique fait sa version du "j'acmuse, hic!" biggrin.gif

Nonooooon, moi elle "m'acmuse" beaucoup ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

… sur "m'acmuse" "hic!"

bien-sûr ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Yes ! et j'y mets un point d'orgue... comme ça on peut dire... "m'acmuse hic point orgue" laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif
La Boite
comme tu dis jah, gouter avant d'acheter... après si c'est pour charger du MP3 à deux balles et qui plus est, mal encodé, c'est pitoyable... faites travailler vos oreilles et respectez le travail d'autrui surtout si c'est pour après faire ses propres compos. Je pense d'ailleur que ceux qui bossent vraiment sont conscient du temps passé et de l'investissement, pas uniquement financier, que cela représente.
Thviaud
QUOTE (dvassart @ Mar 25 2006, 00:04)
"m'acmuse hic point orgue" laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Dvassart
rolleyes.gif Bon, allez, sur ce je vais pieuter. Il faut compenser l'heure de dodo en moins qu'on aura la nuit prochaine.
Boooone nuit les petiiits "Pom popopom pom pom pom poooom..." wink.gif
CHRIS
QUOTE
que celui qui n'a jamais triché, me jette la premiere météorite en pleine poire. biggrin.gif  tongue.gif

tiens jamusique laugh.gif laugh.gif


eh ben la quote elle veut pas marcher ! ! ! ! [EDIT ericlc : c'est réparé, tu avais un "/" en trop sur ta première balise QUOTE]
fais de beau rêve dvassart
jamusique
il faut laisser un espace entre le (quote) et le mot qui vient juste après pour que la citation fonctionne.

tu n'as jamais triché nulle part??!!! huh.gif
nan, c'est une blague  biggrin.gif  laugh.gif

QUOTE
faites travailler vos oreilles et respectez le travail d'autrui surtout si c'est pour après faire ses propres compos. Je pense d'ailleur que ceux qui bossent vraiment sont conscient du temps passé et de l'investissement, pas uniquement financier, que cela représente.


rassure-moi c'est une leçon de moral au cas ou des telechargeurs mal-intentionnés nous liraient. il y en a qui bossent parmi nous et qui ont la valeur du travail en eux ainsi que le respect des autres.

je viens d'acheter le dernier album de prohom( que je trouve génial) après avoir gouté uniquement, ma femme a acheté marc lavoine( on arrete de rire svp) qui est très bien fait etc.

dans cet exemple, je suis un bon consommateur. cool.gif

j'en ai aussi un peu marre d'acheter un cd complet en n'aimant qu'un seul titre et de me rendre compte que mis à part le titre connu,le reste ne me correspond pas. aujourd'hui je n'achète que le single après avoir gouté le reste.

c'est tellement plus agréable d'avoir le CD. c'est beau et tout et tout
tout est une question d'honnêteté sur cette planète. chacun doit gérer sa propre conscience s'il y en a .

et je rassure tous les modos, j'efface les titres que je n'ai déjà pas chez moi.
télécharger c'est mal, je le sais. mon frère qui est juriste et prof en "droit de la propriété, intellectuelle" m'a expliqué que pas bien, et c'est méchant. ouuuuh



amicalement biggrin.gif
Thviaud
QUOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 08:00)
il faut laisser un espace entre le (quote) et le mot qui vient juste après pour que la citation fonctionne.

Pas du tout ! Dans le 1er ]QUOTE[ il ne faut pas de " / " qui indique la fermeture d'un tag.

QUOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 08:00)
tu n'as jamais triché nulle part??!!! huh.gif
nan, c'est une blague  biggrin.gif  laugh.gif

Perso, j'ai payé (ou fais payer) tous mes programmes.

QUOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 08:00)
ma femme a acheté marc lavoine

… et il coûte cher ? biggrin.gif

QUOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 08:00)
marc lavoine … qui est très bien fait etc.

Monsieur a du goût ! laugh.gif
jamusique
QUOTE
QUOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 08:00)
tu n'as jamais triché nulle part??!!! 
nan, c'est une blague   

Perso, j'ai payé (ou fais payer) tous mes programmes


c'est très bien et normal et je parlais pas de ça. quand je dis "nulle part", c'est dans tous les domaines et pa seulement la sicmu. ouech, grave c'est philosophique comme discut. je kiffe.


QUOTE
E (jamusique @ Mar 25 2006, 08:00)
ma femme a acheté marc lavoine

… et il coûte cher ? 

toujours trop cher à mon gout, parce que ce n'est pas mon gout. hihi.
"il est bien fait": je parlais de la prise de son-mix-master.


QUOTE
UOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 08:00)
marc lavoine … qui est très bien fait etc.

Monsieur a du goût ! 


et encore t'as rien vu. j'ai quelques CD que j'aime dont je tais le nom en société de peur d'être raillé.
pour craner, je parle de curtis mayfield, de kim crimson, des red hot avant la déchéance de californication etc....

je suis sur que vous avez tous un point faible, sisisisisi allez, passez aux aveux tongue.gif laugh.gif
Dvassart
QUOTE (CHRIS @ Mar 25 2006, 01:30)
fais de beau rêve dvassart

Merci CHRIS, j'ai vu ça au reveil, et crois moi, c'est vachement agréable ce spectacle... rien de mieux pour commencer le weekend ! biggrin.gif wink.gif
Thviaud
QUOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 09:32)
(jamusique @ Mar 25 2006, 08:00)je suis sur que vous avez tous un point faible, sisisisisi allez, passez aux aveux tongue.gif  laugh.gif

… j'aime pas Fauré ! sad.gif

sisisisisi, c'est vrai !


laugh.gif
jamusique
c'est qui lui?. je ne dois aimer non plus.

QUOTE
QUOTE (CHRIS @ Mar 25 2006, 01:30)

fais de beau rêve dvassart
je ne sais pas si tu connais la suite du clip, c'est nettement plus suggestif hum miam miam
Miss Kiki
QUOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 00:40)
soutiendrais-tu mr T que MM est le seul espace en france où l'hypocrisie n'existe pas?

MM n'est pas le reflet de notre société?

l'une des caractéristique de l'homme est de jouer avec les limites.

que celui qui n'a jamais triché, me jette la premiere météorite en pleine poire. biggrin.gif tongue.gif

que de grands mots pour des choses toutes simples :

tu télécharges si tu as envie

tu achètes si tu as envie

C'est pas radio Moscou ici !!!!


On fait pas d'apologie du crack sur MM pour des raisons qui sont expliqués dans la charte, ça n'a rien a voir avec la mauvaise foi.


D'autre part il existe (ou bientôt existait .... sad.gif DADVSI m'a tuer ) tellement de super plugs et programmes en freeware et open source que le crack était obsolète et has been ! et beaucoup de ces beaux programmes sont français (Rip Rip Rip ...)
Il y a de quoi faire, pour pratiquement tout faire, voir plus que ce que proposent beaucoup de prog payants.

voilà, la vie était belle ...

Personnellement je boycotte i-tunes, l'usine à caca et l'ipode son pot de chambre.
Typiquement le genre de produit qui ont entrainé l'industrie du disque a abuser les internautes comme on l'a vue avec la DADVSI.

Les vrais pirates ce sont eux ... ne l'oublions pas.
Thviaud
Gabriel Fauré
Miss Kiki
Excusez moi, vous pourriez enlever vos gif animés a tout va ? ça relentit l'accès a la page et c'est pas indispensable et sans rapport avec le sujet qui nous concerne ...


smile.gif merciiiiiiiiiiiiiiii
jamusique
QUOTE
On fait pas d'apologie du crack sur MM pour des raisons qui sont expliqués dans la charte, ça n'a rien a voir avec la mauvaise foi


il n'ya jamais eu d'apologie au contraire. je suis contre le telechargement. voila comme ça, c'est dit et ca laisse aucune place à l'interprétation.

sinon, c'est clair que les plus grands pirates, ce sont ceux que tu cites.
0,99 le titre x 12 pour l'album= àpeu près 12 euros pour du mp3 ne l'oublions pas.

c'est quasiment le prix du cd en magasin, ou est l'interet si ce n'est que pour ne pas bouger de chez soi.

QUOTE
que de grands mots pour des choses toutes simples :

tu télécharges si tu as envie

tu achètes si tu as envie

C'est pas radio Moscou ici !!!!

ce ne sont pas de grands mots, juste une reflexion à haute voix écrite.

dire que "c'est pas radio moscou" et glisser juste après "on ne fait pas l'apologie": je pointe là une contradiction.. biggrin.gif rolleyes.gif


sinon tu as raison et je vais arrêter d'en parler puisque ce n'est pas radio moscou.
jamusique
tiens je vais relire la charte pour le fun.

sinon pour fauré, tu pensais vraiment que j'allais tout lire.. laugh.gif , mais il y a des chances que j'aime pas
Han Solo
Tu chipote Miss Kiki...T'as une connection 16k ?
laugh.gif

Par contre, la vente de musique en ligne et le i-pod, c'est une petite révolution pour ma part.
Le coup des protections par contre, no comment, mais dans la forme je trouve ça pas mal du tout, ça m'évite de faire la queue pour écouter en amont ce que je vais acheter en magasin...
"La france est un pays de chevalier qui ne cessera jamais d'évoluer dans le passé" (I am) cool.gif
Miss Kiki
QUOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 11:08)
dire que "c'est pas radio moscou" et glisser juste après "on ne fait pas l'apologie": je pointe là une contradiction.. biggrin.gif rolleyes.gif

Cette contradiction est apporté par une legislation sur le contenu des sites : les hébergeurs sont devenus responsables du contenu et peuvent à discrétion te virer si le contenu est jugé illicite, l'apologie du crack en fait parti, donc si demain tu veux trouver MM ouvert pour raconter tes états d'âme il faut respecter cette charte ...

tu saisis le paradoxe ?





rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.