Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Message Pour Saturax !!!!
440 Forums > French > Vie du Site > Contribuer, Organiser, se rencontrer
groscannibaleux
oui salut saturax je sais pas si c'est le bon endroit pour poster tout ca mais je voulais savoir un truc: tu as vu le DVD de Strapping Young Lad ? si c'est pas le cas fonce l'acheter c'est une vraie boucherie. angry.gif
lepetitmartien
Non c'est pas, mais comme le bon c'est l'Open bar qui est réservé pour le moment.
Mais bon, on est en train de vous ruminer des choses wink.gif cool.gif

Si jamais les PM ça marche aussi très bien tongue.gif laugh.gif
benji
Knor, qu'est ce que tu nous reserves encore ?
Mr.T
Ca m'a pas l'air d'être un DVD de contines pour enfants...
"Une vraie boucherie"??... Pour moi, ça a toujours été péjoratif comme expression... Comme quoi...
groscannibaleux
saturax c'est votre deuxieme pseudo a tous les deux smile.gif
lepetitmartien
Minute… On rumine !

Vaches, prés, herbette toute verte, camembert moulé à la louche etc. tongue.gif rolleyes.gif
Mr.T
QUOTE (groscannibaleux @ Dec 6 2004, 19:42)
saturax c'est votre deuxieme pseudo a tous les deux smile.gif

Non mais là tu t'adresse à tout le monde, donc tout le monde a le droit de répondre. Sinon, comme dis plus haut, c'est PM...
Et, de toutes façons, le Saturax, il a visiblement plié bagage...
Suite à son histoire de lynchage de débutant??... Va savoir...
tulavu
QUOTE (benji @ Dec 6 2004, 13:16)
Knor, qu'est ce que tu nous reserves encore ?

nt nt nt...Knorr, qu'est ce que tu nous mijotes encore ?
lepetitmartien
Saturax est dans le coin, il est passé il y a quelques jours smile.gif Il est peut-être trop occupé ou bien il boude. Fais pèter le PM !

Il peut très bien ne pas avoir vu ton thread… cool.gif
ptilou
QUOTE (lepetitmartien @ Dec 8 2004, 10:05)
Il est peut-être trop occupé...

Saturax est saturé !!! rolleyes.gif
Damned ! l'incommunicabilité à l'époque de l'USB !! laugh.gif
saturax
On me demande?
damned mon activmemberisation est expiré!! alors les pages de ralentisement me saturent un peu effectivement, et vu la shopping list de noel, c'est pas pour ce mois ci que je vais la renouveler!!
(d'ailleur pour le coup des lynchage de newbie.. bin j'ai plus acces a l'open bar... fini les privileges!!!)

et pour te repndre monsieur le Groscannibaleux, Non, j'ai pas vu le DVD de SYL, d'ailleur je connais pas.. c'est quel style ?
groscannibaleux
QUOTE (saturax @ Dec 8 2004, 11:04)
j'ai pas vu le DVD de SYL, d'ailleur je connais pas.. c'est quel style ?

c'est un peu deathmetalbarréje te laisse decouvrir par toi meme : http://www.strappingyounglad.com/

et le site ou tu pourras télécharger un extrait : http://www.hevydevy.com/HDRhome.html
Mr.T
J'savais que c'était pas des contines pour enfants... (-;
saturax
Ouaip... ce serait mieux sans keyboard... les nappes de clavier donne un effet un peu moumoutte a mon gout...
c'est con, le reste semble plutot bien burné...
Mr.T
Moi j'aime bien les looks... Super avenants.
C'est l'anniv' de ma grand-mère le mois prochain... Vous croyez qu'ils se déplacent pour des concerts privés?... (-:
saturax
ouai enfin d'un autre coté, s'ils étaient en costard avec la raie au milieux, sraient pas credible non plus..
remarque ce genre de zic ça a un avantage, ta grand mere pourra economiser les piles de son sonotone... laugh.gif
Mr.T
QUOTE (saturax @ Dec 9 2004, 12:52)
ouai enfin d'un autre coté, s'ils étaient en costard avec la raie au milieux, sraient pas credible non plus..

Ben je sais pas justement... Ca changerait un peu du look "j'ai bouffé un phoque barbu et ça me rend colère".
Me souviens des Faith No More qui se pointaient souvent en costard noir-chemise blanche, à la jazzmen, j'trouvais ça déjà plus classe et un chouille plus original. Tout comme leur musique d'ailleurs...
Mais bon, c'est sûr, c'était pas du Metal-de-la-Mort. Quoique ça dépotait quand même sévère...

Et le nom... J'hésite entre "les corrigeurs (avec une ceinture ou une courroie) de jeunes garçons" et les "Jeunes garçons se faisant corriger (avec une courroie ou une ceinture)"....
Remarque, en Décembre, ils jouent avec Death Angel, Nebula et Impaled: L'ange de la Mort, nebuleuse et Empalés(!...).
Ca se tient finalement. (-;

Bon OK j'arrête...
brian holden
nan , font un peu straight pour du grind core ( ça serait d'ailleurs plutôt du neoheavypomprock je dirais ,limite progressive qui se retient m'enfin ) , moi je trouve . en plus sont pas beaucoup tatoués on dirait ... nan , decidement, ferait même pas peur a ta grand mere .
ptilou
Jolie la page de garde du site smile.gif
Un pti coté "Aqualung"

sittin' on a park bench
eyeing little girls with bad intent ...
cool.gif
saturax
QUOTE (brian holden @ Dec 9 2004, 13:01)
( ça serait d'ailleurs plutôt du neoheavypomprock je dirais ,limite progressive qui se retient m'enfin )

bin.. peut etre un peu oui.. j'ai du mal a jujer sur les 20 secondes de son.. mais ouaip le synthé me fait un peu cet effet..
je le prefere un peu plus brut , sacadé et dissonnant.. suivez mon regard.... biggrin.gif
ptilou
QUOTE (saturax @ Dec 9 2004, 14:22)
suivez mon regard.... biggrin.gif

Ah pour le coup, cette page de garde c'est une vraie boucherie ! laugh.gif
groscannibaleux
QUOTE (saturax @ Dec 9 2004, 09:27)
Ouaip... ce serait mieux sans keyboard... les nappes de clavier donne un effet un peu moumoutte a mon gout...
c'est con, le reste semble plutot bien burné...

ouais les claviers je disais la meme chose avant mais quand tu te met bien dedans tu te rend compte que c'est énorme et comme tu dis séverment bien burné faut avoir envie de se metre dedans......je sais pas lequel t'a écouté mais city a un son énorme (terria aussi d'ailleurs).
saturax
Mouaf! rien a faire, je keyboard dans le metal, suis allergique..
je sais pas.. j'trouve ça pas credible... ça me fait penser a du Cradle (qui sont loin d'etre mauvais attention, mais je kiffe pas...)

Le son sans synthé me semble plus brut, le synthé ça manque d'attaque, je pense que ça vient de là..

j'ai juste ecouté l'extrait video live.. mais j'avoue, pas emballé..
ah.. les coups et les douleurs... ça se discute pas rolleyes.gif
groscannibaleux
QUOTE (saturax @ Dec 10 2004, 08:25)
j'ai juste ecouté l'extrait video live.. mais j'avoue, pas emballé..
ah.. les coups et les douleurs... ça se discute pas rolleyes.gif

ahahaha le coups et les douleurs
sonofnazca
en parlant de metal une pensee emue pour Dimebag Darrel ancien guitariste de Pantera decede mercredi soir...

l'histoire est sordide...et la perte est grande pour le ptit monde du Metal...

unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif
groscannibaleux
tout a fait , ca me fait plaisir qu'on en parles sur macmusic d'ailleurs. Dimebag darrel est devenue une legende.
melenko
Je ne connaissais pas ce guitariste,
mais qu'on puisse "flinguer" un musicien sur scène est révoltant,
mais ne s'agit-il pas de la patrie de "Bush", l' ange exterminateur,
et du pays où une des libertés fondamentales est celle de posséder
une arme et donc, d'avoir la possibilité de s'en servir... wink.gif
saturax
Grande perte pour le monde du metal effectivement.
Big Hey au cowboy from hell qui a bercé mon adolécence rebelle.
Un grand shreader virtuose qui va nous manquer...
Pantera n'est plus. Vive Pantera!

sad.gif
groscannibaleux
oui un sacré guitariste avec un sacré son de guitare (notement Far beyond driven produit par terry date) il devient une legende.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.