Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le B2 Pro Micro
440 Forums > French > Audio > Micros
calvin47
Bonjour j'aimerai savoir ce ke vous pensez du micro B2pro de chez behringer? Je c bien que cette marque a mauvaise réputation.Mais ce n'est pas la réputation ki fait le produit! Qu'en pensez vous au point de qualité compte tenu du prix?Et puis il a l'air trés bien!non? blink.gif
calvin47
heuu...personne répond?
Nico T N T
bon je connais pas le B2pro mais tous les mics behringer que j'ai testé sont assez médiocres...

ne devrais tu pas tourner tes yeux vers des marques comme StudioProjects, Rhodes...???
Jean Christophe Sabatier
le B2pro est un equivalent du NT2 de chez rhodes : niveau qualité c'est tres moyen
maintenant si tu va voir chez se electronics studio project audio technica la qualite est beuacoup plus au rendez selon les macmusiciens qui les ont essayer .
personnellement j'ai essayer un studio project le B1 ou le B3 je ne sais plus et j'ai trouve ce micro remarquable niveau qualite /prix
bonatoc
Très moyen, le NT2 ?

Je sais pas, moi je lui ai collé un bon preamp DeMeter à lampes, eh ben je dirais plutôt très correct... (tu noteras que j'ai pas dit "très bon" !)
Nico T N T
peut etre que le NT2 sonne à peu près comme le B2pro (et encore faudrait faire un petit test comparatif pour se rendre compte), maintenant behringer reste une marque qui joue la carte des prix mais pas dla qualité... appareils aux durées de vie très courtes, finitions baclées, coté un peu cheap quoi...

j'ai rien contre eux non plus... ils doivent bien avoir quelques produits corrects... mais niveau prise de son, y a mieux à faire ailleurs...
Jean Christophe Sabatier
ben pour le nt2 et le b2 je les ai teste tous deux branché aux entree micro d'une mackie 24/8/2 , ca passe pour une demo mais bon j'ai pas trouve ca à couper le soufle cool.gif et ils avaient a peu pres le meme niveau de qualite pour mes oreilles .
saturax
j'ai choppé d'occase le B1 de berhinger a 50 euros, eh bin pour ce prix là, c'est imbatable.. ce serait moins vrai si je l'avait acheté plein pot.. (il ne vaut pas vraiment ses 150euros..)
ça sonne un peu carton effectivement.. une extreme brillance et beaucoup trop directif.

Maintenant, ça depanne quand meme pas mal, surtout a 50 euros.
Apres, prendre un B2 neuf, c'est un peu bete je pense. autant allez voir chez les chinois.

Pour info, il semble que le SP C1 soit le plus bluffant. (a noter qu'il existe en version multi directivité et porte le doux nom de C3 qui pese tt de meme ses 450brouzoufs, contre 275 pour le c1)

quand a rode... bin.... perso , de ce que j'ai entendu, je suis pas convaincu. ya qd meme un coté subjectif dans tout ça..
yen a bien qui trouve le solid tube joli!! tout le gouts sont dans la nature apres tout... rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.