Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ecoutez Des Micros En Ligne!
440 Forums > French > Audio > Micros
jponline
Voici le site en question: microphone.fr.st
il a été réalisé par des passionnés, sans sponsors (à part la passion).
Lebut est uniquement de pouvoir écouter différents micros, lors de prises de sons différentes.
qu'en dites vous ?
Nico T N T
GREAT rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

j'y cours !!!
gringo
excellent, smile.gif merci du tuyau
jponline
Et voilà, j'ai uploadé le site:
on passe de 10 à 26 micros essayés
de 200 Mo à 400 Mo
de 130 à + de 260 extraits n écoute (avec des kits batteries)
on a des liens directs vers les constructeurs, et vers les fiches techniques des micros ...
Reste à mettre en ligne les photos des sessions !
Comme d'habitude, on a encore des news en prépa (= sessions à dérusher, super géniales) mais pour l'instant, surprise !
Dans les news, on peut écouter un comparatif (plusieurs extraits sonores) avec le préampli à lampes TL Audio série ivory (ici le quadruple: TL 5001).
Les nouveaux micros (sans parler des prises faites avec les mêmes micros sur d'autres instruments):
AKG C 535
AKG C451
AUDIO-TECHNICA PRO37R
BEYER DYNAMIC M88
BEYER DYNAMIC MCE93
ELECTRO-VOICE RE200
SHURE SM57
NEUMANN KM 150
SCHOEPS CMC6
NEUMANN TLM 103
SHURE Beta 52
RODE NT4
RODE NT5

Bonne écoute ( et merci à ceux qui ont participé !! )
nicofago
Salut,

J'ai voulu jeter une oreille sur ce site, mais pourquoi la fenêtre mesure 5 cm sur 5 ? blink.gif blink.gif blink.gif sad.gif
Pas très pratique pour naviguer huh.gif huh.gif
J'ai un problème sur mon Safari ou quoi ???

Gringo, DJSempai, ça vous fait ça aussi à vous ?

Sinon, l'idée est très bonne wink.gif
jponline
lorqu'on clique sur la fenêtre "sans tri", la taille de la fenêtre est "normale". Avec le tri (pas mis à jour), c'est un peu plus petit, mais pas 5X5 !! Je suis sur pc ... mais des mac users ont déjà consulté la version "sans tri" sans problème .... @ moins que ma dernière upload bug ?!
nicofago
Ouai, j'ai bien cliqué sur la fenêtre "sans tri", mais j'ai toujours une petite fenêtre (un peu plus grande, OK..., disons 7x7 huh.gif ).

En fait, j'ai remarqué qu'en tapant l'adresse dans ma barre d'URL j'ai ce problème de taille de fenêtre, par contre si je retourne sur ton site via mon historique, ça marche impec blink.gif blink.gif blink.gif

C'est peut-être du côté de mon navigateur qu'il y a quelque chose qui cloche...
'Pas compris.

En tout cas bravo, c'est du bon boulot ! wink.gif rolleyes.gif
jponline
merciiii ! c'est sympa !
lepetitmartien
En sans tri ça parait normal… (sous firefox)
alulalex
bah non..... wink.gif wink.gif
nicofago
Après vérification:
Si je tape http://www.microphone.fr.st/, j'obtiens des petites fenêtres.
Mais si je tape http://jeanphilippe.berry.free.fr/micros.htm (c'est l'adresse qui apparait dans mon historique), là, ça marche.

J'ai toujours pas compris, mais c'est pas grave...
J'ai mis la deuxième adresse dans mes onglets cool.gif
jponline
c'est peu etre la redirection qui fait des sienne avec ton navigateur. Garde aussi l'url de "base" (microphone.fr.st), car voilà 15 jours que j'ai décidé de changer le ftp. celà te servira à l'occasion, si je change "encore" de ftp (mais je ne pense pas).
nicofago
OK d'ac !

C'est ce que je pensais.

A + wink.gif
gringo
Félicitations pour cette mise à jour et votre travail
(pas de problème de navigation sous mozilla)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.