Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Quelqu'un Connait Il Cette Boucle ?
440 Forums > French > Synthétiseurs > Analogiques
k_mill3
hello

je recherche la licence de cette loop :

http://www.ifrance.com/royalmonks/slothop2.wav

si quelqu'un sait dans quel cd elle se trouve, merci infiniment smile.gif

cam
Miss Kiki
On croirait du Can ...
1964
Est-il indiscret de savoir ce que tu souhaites en faire,parce qu'elle ne me paraît pas (trop) difficile à "recréer",non?
abdul6
QUOTE (miss kiki @ Oct 19 2004, 17:43)
On croirait du Can ...

rythmiquement oui, mais...ils utilisaient des BaRs ?
mais ce côté groove glaçé, dechiré par la voix de Damo Suzuki...
heidiavalanche
Ca pourrai être un truc de "Japan" aussi...
Ecoute, je fais partie d'un collectif de DJ's, musiciens, plasticiens,... on a mis nos disques en commun (vinyles et CDs), ce qui nous fait une discothèque d'environ 50.000 disques. Je vais faire circuler l'info.
c'est quand même pas joué.
Une aiguille dans une meule de foin, t'es pas sortis de l'auberge mon pote.
brian holden
pourquoi s'denmerder a declarer ça ? y a pas de melodie, rien .... rien de copyrightable . tu pourrais l'avoir crée toi même sans probs ! c'est de la B.A.R trafiquée avec des plugs, franchement ...
melenko
Mais quand même belle la boucle! Oui, courage!!!
melenko
Japan, je crois pas cool.gif
lepetitmartien
Plutôt que de s'embéter à la déclarer, ce qui est dangereux quand même…
Pourquoi ne la fais-tu pas maison, ce ne sera plus le même sample, ce qui sera prouvable. Après tout c'est juste un rythme courant avec des effets…

Ça demande un peu de boulot (mais bon, t'écris pas une symphonie quand même wink.gif et tu es tranquille côté droits.
1964
...d'autant plus que cette loop rythmique n'a rien de monstrueux ni d'inrefaisable,non?
Bartos
Je suis plutôt d'accord avec l'ensemble de la communauté, tu te prépare à une bonne prise de tête pour pas grand chose (surtout avec si peut d'infos) blink.gif , de plus ta loop ne dure pas plus de 2 ou 3 sec. elle pourrait très bien passé pour un sample
overland
Ben oui K-Mille tu la refais cette boucle avec ton matos de ouf ! :-)
1964
Comme dit BARTOS,cette boucle,on dirait un sample,j'ai même des samples beaucoup plus longs et plus "tordus" sur mes CDroms AKAI.......
Donc pas trop de soucis en vue ni pour le "copyright",ni pour la recréer.......
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.