Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme pour consulter les annonces
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
kimamiedelamarmotteempaillee
Comment je fais pour consulter les annonces.

Dans la barre d'état située au haut de la page d'acceuil de macmusic, il y a un onglet "Annonces" et lorsque je clique dessus, unne page aparait m'indiquant des rubriques (en fait ce snt des chiffres et non des noms de rubriques) et il m'est impossible de cliquer où que ce soit! Pourquoi??
heral
disdonckimilestsuperlongtonnomdescène laugh.gif laugh.gif laugh.gif

avec quel logiciel butines tu ce site?
kimamiedelamarmotteempaillee
Avec Internet Explorer 6.
Je viens tout juste d'accéder aux annonces à partir de l'ordinateur à mon travail. J'image que je vais devoir vérifier tous les paramètres de l'ordinateur chez moi.

Mais peu importe, du travail j'ai réussi à faire mes recherches.

En ce qui concerne mon nom, il s'agit de mon vrai nom alors rigole pas!
En revanche ton nom à toi est beaucoup trop court!!
heral
QUOTE (kimamiedelamarmotteempaillee @ Aug 20 2004, 22:24)
En ce qui concerne mon nom, il s'agit de mon vrai nom alors rigole pas!

mais c'est que je ne rigole pas, je suis en admiration totale . blink.gif
tu nous dis comment s'ecrit ton nom , ou faut il telecharger la police inuktitute pour le lire? rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif

QUOTE
En revanche ton nom à toi est beaucoup trop court!!


leheralparcequejelevauxrien ça donne quoi dans ta langue? wink.gif

sinceres amitiés du sud de la france.
kimamiedelamarmotteempaillee
Ah je vois... je devrais être complexée par mon nom !

Et bien non, lorsque j'étais à l'école primaire je me suis habituée à tous ces jeunes garcons qui m'appelaient "Kim la Marmotte laide!" ou "l'Empaillée" ou qui me disaient "Hey Kim es-tu empaillée?" ou "J'vais t'empailler la marmotte".

Alors essais même pas de m'impressionner. Mon nom s'écrit tel que tu le vois "Kim Amie de la Marmotte Empaillée" les Inuits me nomment plutot "Niniktituinikniktutitatinikanutito", ou Kim ca dépend de leur empressement de me dire ce qu'ils ont à me dire.

Et en passant, la photo que tu vois là, c'est ma photo de graduation.
Francois Déchery
QUOTE (kimamiedelamarmotteempaillee @ Aug 19 2004, 20:30)
Comment je fais pour consulter les annonces.

Dans la barre d'état située au haut de la page d'acceuil de macmusic, il y a un onglet "Annonces" et lorsque je clique dessus, unne page aparait m'indiquant des rubriques (en fait ce snt des chiffres et non des noms de rubriques) et il m'est impossible de cliquer où que ce soit! Pourquoi??

Un classique: tu dois avoir netbarrier, qui dans sont empressement de filtre la pub, filtre le url contenant le mot ads, donc les fetites annonces....

Desactive Netbarrier, pour voir.... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.