Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Micros Pour Batterie
440 Forums > French > Audio > Micros
Bouillon
Je cherche un set de micros pour enregistrer un kit de batterie à moins de 300 € java script:add_smilie(%22:cool:%22)
groscannibaleux
hahaha...... pour 300 euros tu veux des micros pour enregistrer un batterie????? ben t'as les kit micros stagg , senheiser, shure ou des maletes de marque inconnus, mais c'est pas les meilleurs micros du monde.......haha 300 euros c'est le prix d'un SM91 , ou 3 sm57.....ou un sm81 (meme pas)......
toonsy
c'est pas très gentil de se moquer se son copain parce qu'il n'est pas très fortuné !! angry.gif angry.gif
après , pour certain , sennheiser ou shure CE SONT les meilleurs du monde !!!!
question de goût .....

sinon , effectivement , à ce prix là y'a pas un choix énorme , à moins dans l'occase ......(gratte sur ebay à tout hasard).
en neuf y'a donc les micros de la marque Stagg , ça vaut ce que ça vaut , mais c'est pas cher ( ça marche quand même !! ) tape satgg DMS-5700 sur google t'auras toute les infos .

wink.gif
groscannibaleux
bon c'est vrai c'est pas sympa mais je me moquais pas de sa fortune (moi j'ai pas de micros tout court) je ricanais du fait de vouloir enregistrer une baterire avec 300 euros de micros (c'est légitime quand meme).

quand je te parlais des sennheiser et des shures et des stagg je te parlais des kits micro.....pas des micros "pas en kit" comme les micros que je cites après......tu sais tout ceux qui commencent par SM tongue.gif .....apres si tu te contente d'une mallette shure c'est cool comme tu dis "question de gout"
toonsy
une bonne paire de smiles , ça fait mieux passer des choses des fois ..... cool.gif laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
groscannibaleux
une bonne paire ou deux bonnes paires??????


smile.gif angry.gif biggrin.gif huh.gif blink.gif laugh.gif cool.gif rolleyes.gif unsure.gif tongue.gif wink.gif
Nonoiseman
Je n'ai pas testé, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut en terme de son, mais Samson propose plusieurs kits batteries sur leur site dans tes prix:

http://www.samsontech.com/products/brandpa...e.cfm?brandID=2

Tu regardes sous drum microphones

Tu as le 5kit dans tes prix et le 7 kit qui doit être un peu au-dessus.

J'ai par contre testé les C-02 qui sont dans le 7kit et le C-05 de chez eux, et je les ai testé dans des conditions assez mauvaises, en sono, pas en enregistrement, je dois dire que j'ai été surpris en bien. Bien sur je ne vais pas jeter mes Neumann pour ceux-là, mais je les garde dans ma trousse de secours.tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.