Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Synchro Rs7000 , Motu 828 Mkii & Pb G4
440 Forums > French > Synthétiseurs > Analogiques
Christoph K
Bonsoir ,

je suis en train de faire une install chez un ami ...

Logic Express sur un PowerBook G4 12' avec une Motu 828 MKII et une RS7000 Yamaha ...

tout c'est bien Passé ! smile.gif

j'enregistre 7 pistes en simultanées et en 48 Khz .... ok !


Maintenant , j'aimerai synchroniser la RS7000 avec Logic en maître par l'intermédiaire du midi de la 828 .

comment configurer logic pour faire cela ? et y a t'il une astuce pour la RS7000 ?

merci d'avance ...

ChK smile.gif
Christoph K
bon ...

j'ai réussi à faire le contraire ... c'est pas plus mal ... smile.gif

la RS7000 devient maître .... donc quand je fais "play" sur la RS7000 sa déclenche Logic ...

Par contre , j'aimerai déclencher aussi le "Record" de Logic pour enregistrer les pistes audio séparées ...

et ça ... je n'y arrive pas ... je suis obligé de le délencher après (record logic)

y-a-t'il une méthode pour déclencher l'enregisrement dans Logic au "play"de la RS7000 par synchro ?

merci biggrin.gif

Chk
Christoph K
QUOTE (Christoph K @ Aug 3 2004, 00:02)
bon ...

j'ai réussi à faire le contraire ... c'est pas plus mal ... smile.gif

la RS7000 devient maître .... donc quand je fais "play" sur la RS7000 sa déclenche Logic ...

Par contre , j'aimerai déclencher aussi le "Record" de Logic pour enregistrer les pistes audio séparées ...

et ça ... je n'y arrive pas ... je suis obligé de le délencher après (record logic)

y-a-t'il une méthode pour déclencher l'enregisrement dans Logic au "play"de la RS7000 par synchro ?

merci biggrin.gif

Chk

SvP , personnes peut m'éclairer ? sad.gif sad.gif smile.gif
tyco
Moi j'ai ce probleme avec Pro tools et la Rs 7000 (G5 +digi002). Je n'arrive pas à la synchro sur pro tools avec reason en rewire. Si quelqun sait configurer cette machine ca serait cool .
electro88
QUOTE (Christoph K @ mar 3 aoû 2004, 13:24) *
QUOTE (Christoph K @ Aug 3 2004, 00:02)
bon ...

j'ai réussi à faire le contraire ... c'est pas plus mal ... smile.gif

la RS7000 devient maître .... donc quand je fais "play" sur la RS7000 sa déclenche Logic ...

Par contre , j'aimerai déclencher aussi le "Record" de Logic pour enregistrer les pistes audio séparées ...

et ça ... je n'y arrive pas ... je suis obligé de le délencher après (record logic)

y-a-t'il une méthode pour déclencher l'enregisrement dans Logic au "play"de la RS7000 par synchro ?

merci biggrin.gif

Chk

SvP , personnes peut m'éclairer ? sad.gif sad.gif smile.gif



[size=7]
je pense que tu dois mettre ta rs en maitre (midi out sur midi in) ensuite tu appui sur le record de logic mais pas le play maintenant quand tu va envoyer le play sur la rs ton enregistrement dois se faire smile.gif
dewpill
Bonsoir,

Peut-être chercher du côté du MMC (Midi Machine Control)?
Cordialement,

Dewpill
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.