Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Analogic
440 Forums > French > Mac Music > Débutants
HomoErectus
j'aimerai un avis .


je travail avec un clavier analogic, je passe dans un dtd, puis dans une console numérique, après dans une console analogic,

est ce que mon son à la fin sera toujours analogic. Je sais que mes questions sons connes, mais j'ai besoin de réponse.

merci d'avance. huh.gif
Mr.T
Ben oui et non...
Ce qui est enregistré sur le DtD (ton clavier) devient numérique et le restera tant qu'il sera hébergé par le disque dur...
En revanche en fin de chaine, puisque tu passe par une table numérique puis une table analogique, ce qui sort de ta table analogique est... analogique... Mais le son que tu écoute (celui que tu as enregistré sur DtD) n'en demeure pas moins numérique.
Au passage, une question idiote: as tu vraiment besoin de tout ça?...
Ne pourrais tu, en sortie de ton DtD, te contenter d'une table numérique ou d'une table analogique??!... Je vois pas bien l'intérêt d'avoir les deux...
Ca fait une méchante usine à gaz pour un débutant, non?...
Enfin pour ce que j'en dis...
HomoErectus
Usine a gaz?

UN grand merci toi je le pense. Mon studio n'est pas monté! Je cherche chez les producteurs de bécannes. Crois-tu que Dm24 fait office de table numérique et dtd? Voila ma question.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.