Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Micro
440 Forums > French > Audio > Micros
DUBARRY
Utilisant I-Movie sur Power Book G4 pour un reportage de voyage, j'ai d'abord enrégistré mes commentaires avec le micro incorporé. J'ai constaté des bruits parasites liés, je pense, au fonctionnement du disque dur.
J'ai essayé par la suite differents micros avec de bien médiocres résultats, le son étant généralement très étouffé.
Sous les conseils de mon vendeur j'ai fait l'acquisition d'un micro avec prise USB (Logitech). Le résultat est meilleur mais je dois forcer le volume d'entrèe à 75% au lieu du 50% proposé par défaut et il persiste un ronflement assez important. Comment faire pour éviter cet inconvénient?
Merci à celui ou celle qui me trouvera une solution
lo73
Pour moi, le problème n'est pas le disque dur mais le ventilateur du PB qui parasyte le réseau Audio quelque soit sa source.
seule, l'utilisation d'une carte son externe peut remédier ce soucis.
Si tu pouvais te faire prêter pour l'occasion une MBox ou autre, ça te rendrait bien service... peut-être aussi la petite imic qui doit être parmi les moins chère du marché.
L'entrée directe en audio est à banir. wink.gif
tgg-Debugman
oui mais le iMic c'est pas vraiment mieux huh.gif , Moi je suis dans le même cas, mais j'attend une réponse pour une carte PCI préampli... J'ai acheté par ailleur à la FNAC un micro stereo, celui qu'on voit souvent sur le caméra pro que vante Apple pour son Final Cut... Il m'a couté un peu près 150 euros, un fois que j'aurais un bon ampli, ahhh ça sera génial. D'autant plus que la minifiche est plaquée or, pour éviter les pschhhh parasites.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.