Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Debutant Sous Doué
440 Forums > French > Mac Music > Débutants
matteomartin
bonjour,

je cherche un logiciel simple, si possible free qui me permetrai de mixer ma voix (sortie audio+micro) et un mp3 (ou autre, j'ai tous les encodeurs décodeurs qu'il faut)... faire la prise de son en live et monter en meme temps... je ne cherche pas a faire des étincelles, j'ai besoin de quelque chose de simple, rapide et efficace, pour enregistrer des contres-chant...

Petit 2...
j'ai eu l'occasion d'essayer fruity loops, et acid DJ, c'est assez facile a piger, mais il n'y a pas de version mac... Je cherche un équivalent sur mac, pas top pro... Juste boucler des loops, au besoin changer leur tonalités, un soft qui privilègierai l'interface graphique... J'aimerai y passer plus de temps que pour le petit 1, mais je suis au chomage et le rmi approche, donc free, si possible...

Merci d'avance pour vos conseils, et idées...
VinX
Un nom, un soft, une référence Mac/Pc pour les loopers (version light offerte avec carte son ou démo full access sauf save (biensur))

L.I.V.E

d'Ableton

cool.gif wub.gif wub.gif
Par ici l'adresse.....
le marsu
Pour faire des mix basiques et du petit montage, Audacity c'est totalement gratos et totalement simple :
http://audacity.sourceforge.net/
Pour faire des boucles pas cher sur Mac, ya aussi Garage Band (49 neuros avec iLife), c'est quand même moins cher que Live. En fait le pb c'est le prix de la machine pour le faire tourner (pas trop vieux l'ordi quoi...)
matteomartin
merci beaucoup, je télécharge tout ça et vous en donnerai des nouvelles...
dubalec
euh...il existe toujours..PT free!!!!! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.