Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Digi002
440 Forums > French > Mac Music > Débutants
cres
bonjour
nous venons d'acheter une digi 002 et nous avions un g4 400 512ram ( os x )
est ce que c'est bon avec un g4 400 pour faire un peut de prise de voix ( maquette uniquement )
est ce que ca tourne bien ?
j ai lu un peut le forum mes y a telement d'avis

merci merci

ps- si quelqu un et interesser pour venir m'instaler le matos ( digi002,pro tools, 01v yamaha,g4 400 512ram ) et initiation a pro tools
contacter moi
VinX
Si tu veux vraiment bosser avec ProTols et un G4 de seulement 400Ghz, ben ça va être sous os 9 sous X c'est peu juste surtout avec 542 de RAM, mais de tout façon sous 9 ou sous X tu atteindra les 32 pistes du Tool....disk 7200t/s biensur. unsure.gif
loca
le tools tournera ss aucun pbm du moment que tu reste sous os9. Par contre, ne le charge pas trop en plugs - surtout verb ou gros eq - sinon, à 400 mhz, tu trouvera vite les limites de la "bête".
Petit conseil, dedie entierement ta machine à pro tools et n'y installe aucun log dont tu n'as pas l'utilité afin de profiter entierement de la stabilité de os9 et de digidesign. Su le mien, j'ai juste installé tools et peak et je suis aux anges...
Bye bye et bons bounces tongue.gif
clerks
Surtout avec la Digi 02. Nice, les préamplis. smile.gif
cres
ok merci, je vais instaler ca dans la semaine
la grande aventure continue ...........................
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.