Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Chaîne Hifi Connecté Au G5
440 Forums > French > Mac Music > Débutants
tgg-Debugman
Hello,
J'ai ma chaîne Hifi Sharp qui vient de sauter.

Je cherche à acheter un chaîne Hifi de préférence toute petite et sans haut parleurs (je garde les anciens). Je n'ai pas besoin de 3 à 5 emplacement CD, il m'en faut juste un, je n'ai pas besoin de lecteur K7. Mais j'ai besoin: Qu'elle fasse radio + radio réveille, et j'ai surtout besoin qu'elle possède une entrée optique digitale pour que je puisse y connecter mon G5. J'ai trouvé chez sharp un modèle qui fait cela mais, il n'a pas été cité qu'il y avait la fonction radio réveille. De plus je ne veux pas dépenser plus que 300 euros, celle de sharp était 268 $ --> 240 euros.

voilà cette chaîne Hifi : http://www.sharpusa.com/products/ModelLand...058,917,00.html

Merci à tous!
numero six
je cherce frigo avec fonction congelateur
pour connecter a mon g4 !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
lepetitmartien
Euh un site orienté électronique grand public serait peut-être plus pertinent, non ? là ça devient darty, on est plus sur le faire que sur l'écouter

Mais si quelqu'un connait toute la gamme des chaines hifi coréennes fabriquées en Corée du Nord ou à Shenzen… unsure.gif

(faites pas attention, j'ai des aigreurs d'estomacs) blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.