Help - Search - Members - Calendar
Full Version: DVD Mic Mac/pc
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Système et autres Applications
barpi75
Bon, voilà le pb :
J'ai récuppéré des sessions PT sur un HD FW Mac sur mon PC (trop facile).
Evidemment, sur mon mac, a grillé mon port FW (sinon trop facile bien sûr).
J'aimerais bien graver des DVD de ses sessions qui puissent être lues sur mon G4 (OS 9 tout court, même pas OS 9.1, trop de galère avec DP 3 et les màj).

Mais je me pose cette question : est-il possible de graver sur un PC un DVD de données lisible sur le Mac ?
Hé hé hé, je crains la réponse (j'ai fait quelques tentatives dont le résultat était minable).

PS (auto-OT): en ce qui concerne la récuppération des sessions PT sous DP 3, on verra en temps et en heure (le format des sessions le rend possible, mais je n'ai encore jamais pratiqué, j'ai les translators, tout ça tout ça).
lepetitmartien
Bon quelqu'un a une idée pour Barpi, doit bien y en a voir un ici qui a gravé des DVD de données sur PC quand même ? rolleyes.gif
naro
quand je grave un dvd au format UDF sur le mac,il n'y a aucun probleme pour le lire sur un PC.Donc,je suppose que l'inverse est vrai ,apres tout,udf veut dire Universal Disk Format.

nico
e sparalesto
UDF 1.5 c'est mieux je crois
barpi75
saint cloud les égyptiens, j'essais tout de suite.
laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.