Help - Search - Members - Calendar
Full Version: (Ça Doit être Une Question Stupide, Mais Tant Pis)
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
jerome
Voilà, sur ce site (et quelques autres) j'ai un problème pénible avec IE. Chaque fois que je change de page, j'ai une alerte qui vient m'interrompre : Erreur de Script. "Une erreur de script est intervenue. Certains scripts de la page affectée peuvent ne pas s'exécuter correctement."

Et en dessous : "Erreur d'exécution Microsoft JScript :
Ligne : 9
Car. : 3
Erreur : Autorisation refusée
_____________
Voulez-vous continuer l'exécution des scripts sur la page affectée ?"

Suivi de 3 boutons [source] [non] [oui]

............

Très très pénible angry.gif Là, par exemple, en tapant ce message, c'est arrrivé 7 ou 8 fois !)

Qu'est-ce que je peux y faire, comment y remédier ? Qu'est-ce qu'il me manque dans IE pour ne plus être em... par cette boîte ?
bigwawars
Ca doit être un truc vicieux pour t'inciter à devenir Active Member... laugh.gif
Plus sérieusement, je peux pas du tout t'aider mais moi aussi ça se bloque très souvent (sans message d'erreur par contre) seulement sur macmusic et je suis obligé de quiter IE. Des fois c'est pénible quand c'est juste au moment ou je veux valider un message dans un forum: retour à la case départ...
angry.gif
ptilou
Pas de pb entre IE et le site MacMu et la Java blue des pubs animée (en OS 922 et avec IE 514)
Suggestions :
- réinstaller IE complètement après l'avoir enlevé et nettoyé complètement.
- des conflits entre certaines extensions "office" et celles de IE... Donc tout réinstaller
- ...
VinX
Ou alors taquiner de l'exellent Safari...... cool.gif
jerome
QUOTE (VinX @ Apr 10 2004, 13:00)
Ou alors taquiner de l'exellent Safari...... cool.gif

Je suis en 9.2.2... wink.gif
jerome
QUOTE (ptilou @ Apr 10 2004, 12:22)
Pas de pb entre IE et le site MacMu et la Java blue des pubs animée (en OS 922 et avec IE 514)
Suggestions :
- réinstaller IE complètement après l'avoir enlevé et nettoyé complètement.
- des conflits entre certaines extensions "office" et celles de IE... Donc tout réinstaller
- ...

Merci de tes conseils, Ptilou
Francois Déchery
C'est nouveau ca blink.gif
Ca ressemble au bug avec IE sur PC.. voir ici:
http://www.macmusic.org/agora/forums/?act=...&t=5295&lang=FR
lepetitmartien
QUOTE
Erreur d'exécution Microsoft JScript :

J'voudrais pas paraître méchant, parano ou taquin… mais là dedans il y a quand même 2 MÉGA sources d'em…des wink.gif laugh.gif
jerome
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 11 2004, 05:14)
QUOTE
Erreur d'exécution Microsoft JScript :

J'voudrais pas paraître méchant, parano ou taquin… mais là dedans il y a quand même 2 MÉGA sources d'em…des wink.gif laugh.gif

J'ai pas tout compris, là. C'est quoi les 2 mégas sources d'emmerdes ? unsure.gif
hkfifo
bin ya que 2 trucs cités, donc c'est vite vu....

Mike Rossoft & Mr J.Script.... smile.gif

Mais en l'occurence il s'agit d'une incompréhension du code des pages macmusic par IE (mais que fait le webmestre rolleyes.gif ). Sur PC, cette erreur est constante, mais pas génante.
gourelde
[SIZE=14]mon pov jerome ton navigateur prend l'eau telecharge
un nouvel I E et balance l'ancien par dessus le bord
bonnes pâques
kénavo cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.