Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Tout Perdu ?
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Disques Durs
Sgatt
J'enrage, j'ai fait une grosse bourde grrh... J'ai partitionner le mauvais disque dur, dessus y'avais plus de 4 ans de boulot... Aussi chers Macmusiciens je vous demande si vous connaissez un soft ou une solution hard pour que je puisse recupérer mes données. Merci d'avance.
deejaydust

à part ça, je vois pas..
désolé.
overland
Essaye avec Norton.
En fait les fichiers ne sont pas toujours effacés mais rendus invisibles.
4 années de boulot, désolé mais il faut faire des backs up
Sgatt
Merci Djdust ça c'est de la solution Hardware mais un peu regarde non? :p.

Merci à toi aussi overland, pour ton conseil de faire des backups (c'etait un disque de sauvegarde...vraiment pas de chance, mais des fois tard dans la nuit, la fatigue aidante on croit faire bien et .... . Norton dis tu? Je l'ai déjà utilisé pour recupere des disques qui avaient foirés? mais là rien n'a foiré. alors j'sais pas trop...j'vais essayer .
merci. si des fois vous avez d'autres idées clairvoyantes genre retour vers le futur ou total recall, n'hesitez pas je prend.
krisg
Essaye ça
http://www.prosofteng.com/
Je ne sais pas si ca marchera sur un disque partitionné par erreur, mais ça m'a beaucoup aidé dans le passé, sur un disque
dans la TOC était complètement foutue... Bonne chance

cool.gif
lepetitmartien
Data Rescue Classic…
Disk Warrior

Norton j'y crois pas trop… pas fichu de trouver de la paille dans une meule d'aiguilles laugh.gif
Sgatt
Merci a tous pour vos prcieux conseils j'ai pu grace au conseil de krisg recuperer quelques données pour le reste, je me suis fais une raison. C'est déjà pas mal et ça m'apprendra de vouloir partitionner un disque a 3 plombes du mat'. Merci encore à toi krisg. smile.gif
krisg
Content que ça t'ait un peu aidé. Dommage pour le reste unsure.gif
Je suis heureux d'avoir DEUX disques durs externes de sauvegarde. Mais bon, les Polonais ont toujours été un peu paranos... cool.gif
Banned
Chuis aller jeter un œil ici:
http://www.ibas.fr/

si l'on veut confier son HD à ce genre de boîte,
lorsqu'on vient d'effacer un disque par erreur,
mieux vaut éteindre l'ordinateur direct (sans mise-à-jour de données style Norton FileSaver...). On démonte le disque, et on l'envoie.

Plus on trifouille dedans, moins de données on récupère.
Sgatt
Je suis aller voir IBAS (le site) moi aussi mais j'ai bien peur que la facture ne soit pas de mon niveau (d'amateur avertit). J'ai decouvert aussi une societe avec un moteur de recup de donnée en ligne. On installe un client qui scan le disque choisi. Lui y trouve tout, il voit tout , le truc c'est que pour recuperer ses données y faut casquer et la aussi la note fait mal. www.binarybiz.com/vlab/. Y m'a permis de recuperer des fichiers de travail LOGIC (1,5 Mo) et j'ai banqué 8 Dollars.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.