Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Dynamic Range Meter
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Plug-ins et Instrument Virtuels
Han Solo
Salut à tous,
Je me suis rendu compte que depuis une installation fraiche je n'avais pas gardé le plug in de mesure de dynamique "DYNAMIC RANGE METER" de chez : Dynamicrange
Il est gratuit et depuis mai 2009 le support Mac est enterré blink.gif
Y'a t'il un gentil Macmusicien qui a gardé sa version AU ? Si oui donnez moi ici vos versions que je récupère la plus récente ou bien celle qui chez vous est validée en Logic 9.1.
Je compte sur votre réactivité car j'en ai ultra besions pour la semaine qui arrive rolleyes.gif
PS : Pour ceux qui n'ont pas signé la pétition allez y wink.gif
Han Solo
Please rolleyes.gif
gill
Citation (Han Solo @ lun 8 mar 2010, 20:19) *
Please rolleyes.gif

Hello Han,
Passe-moi ton adresse mail que je te l'envoie.
Han Solo
Ca assure ! Merci encore cool.gif
gill
Citation (Han Solo @ lun 8 mar 2010, 21:12) *
Ca assure ! Merci encore cool.gif

De nada.
Hypnotik
Salut Han,

Pour info, il te suffisait de te rendre sur le site de Brainworx dans la section download

Brainworx

Tu y trouveras le TT Dynamic Ranger Meter

wink.gif
ptilou
Echange intéressant...
Ya des plug gratuits de ce type parfois très utiles genre FreeG sonalkis
Hypnotik
SSL X-ISM également smile.gif
Han Solo
Disons que le D.N.R est quand même le mieux de tous cool.gif
Je ne savais pas qu'on pouvait le trouver chez Brainworkx rolleyes.gif
Hypnotik
Sans vouloir t'offusquer je dirais que ce sont des utilisations différentes (en tout cas par rapport au X ISM)
Han Solo
Oui je sais bien... Il n'y a qu'a lire le début de mon post pour comprendre que j'avais besions de contrôler l'énergie et non l'inter sampling, j'ai répondu grosso modo merdo pour toutes les réponses wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.