Help - Search - Members - Calendar
Full Version: East West & Snow Leopard
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Plug-ins et Instrument Virtuels
Veg
Bonjour à tous !

Je suis un utilisateur quotidien de Windows (matériel DELL) et j'ai envie de m'acheter un MAC pour travailler mes compositions avec Finale & Logic Pro. Malheureusement, j'ai vu que les banques de sons d'East West n'étaient pas compatibles avec Snow Leopard il y a un an. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Cette info est importante afin de savoir si je peux migrer vers MAC ou pas. D'avance, merci.
killingjoke
Citation (Veg @ sam 27 fév 2010, 22:52) *
Malheureusement, j'ai vu que les banques de sons d'East West n'étaient pas compatibles avec Snow Leopard il y a un an. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Cette info est importante afin de savoir si je peux migrer vers MAC ou pas. D'avance, merci.

Je ne possède aucun produit de chez East West mais connais des personnes utilisant leur banque orchestrale avec leur lecteur (Player) sous SNOW Léopard .
Peux-tu, par curiosité me montrer ou laisser un lien concernant cette soi-disant incompatibilité en échange de Celui-ci ?
jazzyjeff
Je ai les EastWest sous Snow Leopard et ProTools 8.0.3 et ça tourne!
seqlo
Moi Snow Leopard (10.6.3) + East West Symphonic Orchestra Platinum + Logic Pro 9 et ça roule sans problème.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.