jeff parent
Wednesday 23 December 2009 à 11:52
Bonjour,
Suite (ou pas) à un déplacement de librairies et malgré un processus normal de remise à jour des liens et clés, RealStrat ne fonctionne plus en AU (erreur de validation sous Logic 9) alors qu'en StandAlone RAS
je deviens fou !!!
Y'a kékun ?
killingjoke
Wednesday 23 December 2009 à 12:07
Ha oui, cela doit être énervant surtout avant les fêtes !
As-tu essayé depuis les Préférences de LOGIC d'ouvrir l'Audio Unit Manager et de forcer LOGIC à réexaminer Realstrat ? Quelquefois, cela résoud les problèmes de ce genre _
zedbee
Wednesday 23 December 2009 à 12:09
je ne connais pas précisément realstrat, mais il se pourrait bien que le l'adresse de la libraire servent à la protection du soft.
moi dans des cas comme ça, je ne cherche pas à comprendre, je supprime l'ensemble des fichiers relatif au plug, et je réinstalle tout.
attention tout de même à la sérialisation du soft à ne pas perdre une clé si elles sont limitées.
attends quand même des infos d'utilisateurs avant de faire ça.
jeff parent
Thursday 24 December 2009 à 13:24
Merci pour vos réponses...
Après quelques échanges de mails et quelques manips de mickey, la solution a été apportée par MusicLac avec 2 lignes de commande terminal.
La cause reste inexpliquée mais tant pis....
En tout cas, bravo et merci à Konstantin@musiclab pour sa diligence
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.