Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Musiclab Realstrat
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Plug-ins et Instrument Virtuels
jeff parent
Bonjour,

Suite (ou pas) à un déplacement de librairies et malgré un processus normal de remise à jour des liens et clés, RealStrat ne fonctionne plus en AU (erreur de validation sous Logic 9) alors qu'en StandAlone RAS

je deviens fou !!! sad.gif

Y'a kékun ?
killingjoke
Ha oui, cela doit être énervant surtout avant les fêtes !
As-tu essayé depuis les Préférences de LOGIC d'ouvrir l'Audio Unit Manager et de forcer LOGIC à réexaminer Realstrat ? Quelquefois, cela résoud les problèmes de ce genre _
zedbee
je ne connais pas précisément realstrat, mais il se pourrait bien que le l'adresse de la libraire servent à la protection du soft.

moi dans des cas comme ça, je ne cherche pas à comprendre, je supprime l'ensemble des fichiers relatif au plug, et je réinstalle tout.

attention tout de même à la sérialisation du soft à ne pas perdre une clé si elles sont limitées.

attends quand même des infos d'utilisateurs avant de faire ça.

jeff parent
Merci pour vos réponses...

Après quelques échanges de mails et quelques manips de mickey, la solution a été apportée par MusicLac avec 2 lignes de commande terminal.

La cause reste inexpliquée mais tant pis....

En tout cas, bravo et merci à Konstantin@musiclab pour sa diligence
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.