Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Choix D'un Vst Polyvalent
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Plug-ins et Instrument Virtuels
katsumushi
Bonjour à tous,
Je projette d'acheter un instrument virtuel que j'utiliserai pour construire la plupart de mes sons (musiques électroniques) : basses, pads, syntés etc.
J'ai regardé du côté des synthés de Native Instruments (FM8, Massive, Absynth). Sont-ils bons ? Lequel choisir ? Quels autres synthés pourraient être intéressants ?

Merci beaucoup
Satriana
Salut,

Si tu veux «construire» tes sons, jette un oeil sur le Reaktor. Juste une suggestion cool.gif
katsumushi
Oui j'avais jeté un oeil, mais c'est pas vraiment dans mes ordres de prix rolleyes.gif
Je cherche plutôt à moins de 200€ smile.gif
killingjoke
Jette une oreille du côté du ZEBRA disponible uniquement en ligne mais une version de démonstration est disponible depuis le site de l'éditeur .
Multimedi-Artstudio
Bonsoir,
Comme Killingjoke ZEBRA wub.gif
killingjoke
C'est certain qu'il y en a d'autres mais cet Instrument Virtuel d'Urs Heckman est attachant, efficace à condition de se plonger un minimim dans son fonctionnement et déçoit rarement .
Il me fait penser à un combiné du Virus C et du NordLead de Clavia pour faire un paralléle avec nos bons vieux synthés .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.