Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Truqueur De Voix
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Plug-ins et Instrument Virtuels
prophetfive75
bonjour à tous,
je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel de vocoding ayant la possibilité de traiter le son en temps réel (via cubase...). Est-ce bien un vocodeur qui permet de truquer la voix ? (genre voix mickey ou voix grave...) si oui, quels sont les logiciels qui me permettrait d'effectuer cette opération ?

A bientôt
ptilou
Avec la fonction "recherche" et le mot clé "vocoder", tu vas trouver rapidement des discutes à propos des vocoders logiciels cool.gif

juste là
-----------
Mais voix de Mickey ou voix grave, c'est plutôt un harmoniseur qu'il te faut. (en anglais, Pitch Shifter)
ptilou
Mon pti truc sous GB expérimenté recemment Une voie normale , puis une recopie sur deux autres pistes : l'une avec helium breath , l'autre avec deeper vocal... en dosant et en pannant les trois à sa façon, on obtient kek chose de strange et d'intéressant... qui fait pas mal d'effet...

Bon si j'avais un peu de sous j'm'équiperais mélodyne... ou d'un hamoniseur cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.