Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Avancement Hierarchique
440 Forums > French > Vie du Site > Aide des Forums
Aktarus
quel sont donc ces titres de noblesse qui jouxte nos pseudos avec de joli petit carrés de couleurs dans la fenetre des messages.
Rookie, new member etc...
deleted
C'est là pour flatter nos egos, ils sont directement liés au nombre de messages que tu as envoyé.
Toi par ex, tu seras Member dans 18 posts ;-)

Bye.
heral
yukulele raconte vraiment n'importe quoi!!
le blé, Aktarus, le blé biggrin.gif
un petit chèque de 2000€ à Soif et hop, te voila ......euh......toujours rookie.....mais moins ....euh......enfin plus......avancé laugh.gif laugh.gif
-BHL-
QUOTE (heral @ Nov 6 2002, 22:46)
le blé, Aktarus, le blé biggrin.gif
un petit chèque de 2000€ à Soif et hop, te voila ......euh......toujours rookie.....mais moins ....euh......enfin plus......avancé laugh.gif  :laugh:

Si c'est 2000 € par petits carrés bleux, t'as dû gagner au loto toi, mon "vaux rien".

Quant à Soif, je comprends maintenant son katogan sorti tout juste de chez J. L. DAVID. Avec le blé qu'il a dû te prendre...

Bhl
lepetitmartien
p… si j'avais su, j'aurais vendu un carré plutôt que mon Z1 (toujours en vente au passage wink.gif

Moi je lui ai payé la Rolls à Soif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
clouvel
he petitmartien est-ce que quand on devient moderateur on gagne d'un coup plein de petits carrés bleus ? si oui alors je veux bien (par contre j'ai pas beaucoup de sous, je dépense presque tout au bar)
Mr.T
Non les carrés bleus c'est uniquement pour ceux qui postent bcp pour aider les autres... même pas drôle hein?!...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2018 Invision Power Services, Inc.